Cette fonctionnalité de Warzone mettrait un terme aux bugs - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette fonctionnalité de Warzone mettrait un terme aux pires bugs du jeu

Publié le: 1/Jun/2021 11:41

by Gaston Cuny

Partager


Un membre de la communauté Warzone a proposé une fonctionnalité qui pourrait mettre fin aux glitchs du stimulant et masque tactique.

Call of Duty: Warzone a été propulsé parmi les meilleurs jeux vidéo du monde peu de temps après sa sortie en 2020. Malheureusement, comme c’est le cas dans de nombreux jeu multijoueur, les joueurs ont dû faire face à de nombreux bugs de glitchs en tout genre.

Les plus frustrants concernent ceux qui sont utilisés avec le stimulant ou le masque tactique pour rester dans le gaz pendant de très longues durées, tandis que d’autres se battront à l’intérieur de la zone.

Publicité

Activision
Le skin Roze de Warzone a toujours été considéré comme pay-to-win.

Ces glitchs sont apparus à plusieurs reprises dans la vie de Warzone et même si les développeurs les ont déjà corrigé, ils arrivent à réapparaître aléatoirement à certaines mises à jour.

Un membre de la communauté vient de proposer une fonctionnalité intéressante sur Reddit qui pourrait éviter aux joueurs malintentionnés d’utiliser ces glitchs et d’obtenir des victoires gratuites.

Il propose d’utiliser une fonctionnalité disponible dans le mode temporaire “Power Grab” ajouté pour l’événement des héros des années 80. Ce mode de jeu vous offre deux façons de gagner une partie : éliminer tous les joueurs ou s’exfiltrer par hélicoptère à la fin de la partie.

Publicité

Si l’hélicoptère d’exfiltration arrive seulement à la toute dernière zone de la partie, cela pourrait fonctionner et empêcher les joueurs d’abuser des glitchs dans la zone.

Maintenant, il reste à voir si Raven Software serait prêt à ajouter une telle fonctionnalité aux parties classiques de Warzone.