Les joueurs de Vanguard ragent contre le Double XP inutile - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard ragent contre le Double XP inutile

Publié le: 22/Nov/2021 10:27

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs de Call of Duty: Vanguard ont été frustrés par ce week-end de Double XP qui ne fonctionnait pas correctement, comme c’était déjà le cas sur Modern Warfare en 2019.

Les week-ends de Double XP sont très attendus par les joueurs pour qu’ils puissent plus rapidement monter leurs niveaux et obtenir des récompenses exclusives. Et c’est surtout très attendu dans les premières semaines suivant la sortie du jeu car les joueurs veulent découvrir toutes les armes et pour cela il faut les débloquer en passant de nombreux niveaux.

Publicité

Le dernier événement de Double XP concernait tout le mode Multijoueur ainsi que les armes. Mais il y a eu quelques problèmes car la communauté s’est plaint de ne pas avoir le bonus promis.

Vanguard Oasis
Activision
Les joueurs en ont déjà marre des temps forts et des animations d’après-match de Vanguard.

Le youtubeur S0ur a mené sa propre enquête et a découvert qu’il gagnait entre 0,75 et 1,5x plus d’XP que d’habitude, ce qui est encore loin du X2 habituel. Il n’a pas fallu longtemps aux fans pour comparer ce bug à ce qu’il s’était déjà passé sur Modern Warfare en 2019.

Sur Reddit, les joueurs ont été nombreux à réagir sur ce problème de Double XP. Sledgehammer n’a pas encore répondu à ce problème, mais les joueurs espèrent désormais être dédommagés pour tout l’EXP qu’ils n’auront pas reçu tout au long de ce premier week-end.

Publicité