Un site de triche pour Warzone a été fermé par Activision - Dexerto.fr
Call of Duty

Un site de triche pour Warzone a été fermé par Activision

Publié le: 20/Nov/2021 19:41

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’arrivée de RICOCHET est imminente, Activision prend des mesures supplémentaires pour lutter contre les tricheurs sur Warzone en s’attaquant plus que jamais aux sites de triche. 

Ce n’est un secret pour personne, les tricheurs sévissent sur Warzone depuis les débuts du battle royale, ruinant encore et encore le quotidien des joueurs.

Si jusqu’ici la croisade menée par les développeurs n’a rien donné, l’arrivée prochaine du nouveau système anti-triche, RICOCHET, redonne à tous les joueurs de l’espoir.

Alors qu’Activision met actuellement la touche finale aux préparatifs de l’intégration de Warzone, qui comprend la sortie d’une nouvelle carte et le lancement de RICOCHET, ils en ont profité pour mettre hors d’état de nuire un populaire site de triche.

Publicité

Activision ferme à nouveau un site de triche pour Warzone

Le 19 novembre, les administrateurs du serveur Discord Golden Gun, connu pour sa vente de cheats, ont révélé qu’Activision les avait contactés, affirmant qu’ils avaient violé les CGU.

En conséquence, ils ne soutiendront et ne développeront plus de système de triche pour un jeu d’Activision à l’avenir.

“Activision a contacté les administrateurs de Golden Gun et a déclaré que Golden Gun ne respectait pas ses conditions d’utilisation. En conséquence, Golden Gun ne soutiendra plus aucun produit Activision et cessera tout développement”, ont dévoilé les administrateurs.

L’annonce stipulait également que cela n’avait rien à voir avec la sortie prochaine de RICOCHET, et qu’il s’agit simplement d’une question juridique.

Publicité

D’après l’annonce de Golden Gun, Activision cherchera apparemment à prendre des mesures juridiques à leur encontre, à l’instar de ce qu’ils ont fait avec d’autres sites du même acabit.

Le site Web de Golden Gun est désormais inactif, affichant le message suivant : “Golden Gun a cessé tout développement et toute activité en raison de problèmes juridiques en cours avec Activision”.