Les joueurs de Vanguard abusent du lance-grenades - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard abusent du lance-grenades pour faire des massacres

Publié le: 17/Nov/2021 12:08

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of DutyVanguard abusent de zones sur Castle qui rappellent de mauvais souvenirs de Modern Warfare 2. En effet, certains spots permettent de ridicules plays avec les lance-grenades à travers la carte.

Modern Warfare 2 est sorti pour la première fois en 2009 et, plus d’une décennie plus tard, nous avons eu droit à la version Remastered en 2020. Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs CoD jamais réalisés… sauf pour les noob tubes.

“Noob tube” fait bien sûr référence aux lance-grenades dans le monde de CoD. MW 2, aussi génial soit-il, était truffé d’endroits exploitables. Avec un lance-grenade et des informations sur la façon de viser, vous pouviez facilement tuer des ennemis dès qu’ils apparaissaient.

Publicité

BOCW campagne Woods Treyarch
Activision
Le lance-grenade et des spawns trop accessibles ne font pas bon ménage.

Un joueur de Vanguard fait un multikill à travers la carte

Après avoir reçu de nombreuses critiques sur les spawns en multijoueur. Les tirs de lance-grenades à travers la carte ont également fait leur retour dans Vanguard.

Des clips provenant de Castle montrent des joueurs abusant des spawns. Ceux-ci réussissent à tuer plusieurs ennemis en visant simplement le bon endroit avec le lance-grenade MK11.

Une seule grenade est suffisante pour activer un killstreak avec le bon timing. Si vous parvenez à tirer plus d’une fois, vous pouvez vraiment accumuler les éliminations. Bien sûr, cela est rendu plus facile par le mode de jeu Blitz, qui regroupe des équipes de 24 personnes sur la carte.

Publicité

Ce n’est certainement pas idéal pour les joueurs qui se font annihiler, cependant. Malgré cela, une correction de point de spawn suffirait à régler le problème.

Quoi qu’il en soit, ce clip est un bon rappelé de s’éloigner de spawn ASAP, en particulier sur Castle.