Un plan d'arme "pay to win" de Vanguard découvert en jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Un plan d’arme “pay to win” de Vanguard vous offre une expertise exclusive

Publié le: 17/Nov/2021 10:29 Modifié le: 17/Nov/2021 10:49

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont découvert un potentiel plan d’arme “pay-to-win”. En effet, la variante Collecteur de dettes du STG44 est dotée d’un buff exclusif auquel on ne peut accéder qu’en l’achetant.

CoD Vanguard est en ligne depuis 12 jours maintenant et nous savons tous que le STG44 domine depuis le début. Alors que le fusil d’assaut déchire déjà avec les bons accessoires, les joueurs ont découvert une autre raison d’avoir peur de cette arme.

La communauté Vanguard a remarqué qu’une mystérieuse septième option se trouvait dans le plan d’arme du Collecteur de dettes. Il n’a pas fallu longtemps pour que les fans tirent la sonnette d’alarme “Pay to win”.

Publicité

Ce Plan d’arme de niveau épique est livré avec 10 accessoires intégrés dans le STG. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de monter de niveau pour utiliser certaines des meilleures améliorations de ce puissant AR. Cependant, une amélioration particulière a été repérée par le joueur u/SappHaze le 16 novembre.

STG44 Vanguard
Activision
Le STG44 de Vanguard est déjà une arme méta.

Un plan d’arme de Vanguard octroyant une expertise normalement inaccessible

Collecteur de dettes est effectivement fournis avec l’expertise “Steady Aim”. Curieusement, cette expertise n’est pas accessible sur le STG normal. Il s’agit d’un bonus exclusif lié à ce modèle premium spécifique.

La visée stable est destinée à réduire les pénalités de mouvement qui surviennent lorsque vous tirez avec votre arme ou lorsque vous êtes supprimé. Cela ne semble pas casser le jeu en soi, mais l’avantage exclusif étant enfermé derrière une microtransaction, beaucoup craignent que le pire soit à venir.

Publicité

“Oh, les accessoires spécifiques au Blueprint, on ne va pas en abuser”, a déclaré un joueur.

“Espérons que ce n’est pas intentionnel”, a ajouté un autre joueur.

“Payer pour gagner à nouveau, très bien…”, ajoutent de nombreux autres joueurs.

Il est important de mentionner qu’il pourrait s’agir un oubli. L’inclusion de l’expertiseVisée stable n’était peut-être pas intentionnelle et pourrait être supprimée dans la prochaine mise à jour. Cependant, cela pourrait également présager d’un futur sombre où les plans d’armes deviennent nécessaires pour améliorer vos capacités.

Publicité