Warzone de nouveau injouable à cause des tricheurs ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs clament que Warzone est de nouveau “injouable” à cause des tricheurs

Publié le: 6/Jun/2021 15:46

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les efforts déployés par Activision pour endiguer l’affluence des tricheurs sur Warzone semblaient commencer à porter leurs fruits, depuis la mise à jour du 3 juin, la situation serait devenue catastrophique.

Depuis les premiers jours, les développeurs tentent de mettre fin au règne des tricheurs sur Warzone en multipliant les stratagèmes, malheureusement il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet.

Face à la grogne des joueurs, frustrés de ne pas pouvoir profiter pleinement de leur expérience, ces derniers mois Raven Software et Activision ont intensifié leurs efforts pour se débarrasser des tricheurs.

Publicité

En effet, ils ont banni plus de 500 000 comptes et ils sont également à l’origine de la fermeture de plusieurs sites de triche.

Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

En conséquence, les joueurs ont eu droit à de multiples périodes où les tricheurs étaient moins présents qu’auparavant. Malheureusement, depuis peu plusieurs joueurs clament que ce n’était que le calme avant la tempête alors que les tricheurs commencent de nouveau à être omniprésents.

Un retour en force des tricheurs sur Warzone ?

Depuis la mise à jour du 3 juin, de nombreux joueurs ont fait entendre leurs voix sur les réseaux sociaux, pointant du doigt la présence de plus en plus répandue des tricheurs.

Publicité

« Je dirais que chaque lobby compte environ 2 tricheurs. Que vous les rencontriez ou non, qu’ils soient assez bons pour rester en vie ou pas, ça c’est une autre histoire », a déclaré un joueur.

Le streamer Drakota a également fait face à une mésaventure similaire, se heurtant à des tricheurs dans la plupart de ses matchs. “Warzone est un bon spot”, a-t-il déclaré sarcastiquement.

Alors que tout le monde cherchait la raison de cet afflux soudain de tricheurs, certains ont suggéré que les tricheurs étaient plus présents maintenant que les joueurs occasionnels avaient cessé de jouer. D’autres ont avancé, qu’ils avaient simplement trouvé de nouveaux moyens de contourner les barrières mises en place par Activision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, la plupart s’accordent à dire que la situation est pire qu’avant, rendant Warzone juste “injouable”.

Avec cette nouvelle prise de position des joueurs de Warzone, reste à voir si Raven ou Activision s’exprimeront dans les jours à venir sur l’avancée de leur croisade contre les tricheurs.