Un bug du train de Warzone conduit les joueurs à la mort - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug frustrant du train de Warzone conduit les joueurs vers la mort

Publié le: 5/Jun/2021 14:55 Modifié le: 7/Jun/2021 12:49

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il a longtemps été l’un des points de départ les plus populaires de Verdansk, le train est depuis peu devenu un coin à éviter pour les joueurs de Warzone, à cause de l’apparition d’un bug dévastateur qui ruine toute chance de remporter la victoire.

Depuis les débuts de Warzone, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs.

Si la plupart d’entre eux sont supportables et font même parfois rire, malheureusement d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Ce fail aussi gênant qu'amusant d’un joueur de Warzone est devenu viral
Activision
Malheureusement, les bugs sont légion sur Warzone

Alors que les joueurs de Warzone devaient déjà composer avec de multiples bugs, le déploiement de la dernière mise à jour n’a clairement pas arrangé les choses, amenant avec elle de nouveaux problèmes.

Publicité

Imaginez le tableau, plus motivés que jamais, vous vous êtes lancés dans une nouvelle partie et alors que tout se passait pour le mieux, vous êtes tombés au mauvais endroit au mauvais moment et tout ce que vous gagnez, c’est un aller simple pour le Goulag.

C’est hélas le scénario que subissent depuis quelques jours tous les malheureux qui s’aventurent sur le train.

Quand le train de Warzone se transforme en trampoline

Le train de Verdansk a toujours été un endroit très prisé des joueurs qui cherchent à récupérer de l’argent et de l’équipement d’entrée de jeu. Au vu de sa popularité, il est assez risqué de monter à bord, mais le train regorge tellement de butin, que le jeu en vaut la chandelle, du moins c’était le cas jusqu’à maintenant.

Publicité

Comme en ont témoigné plusieurs joueurs sur Reddit, depuis peu s’aventurer sur le train est devenu bien plus risqué qu’auparavant. Sur l’une des vidéos retraçant les mésaventures d’un joueur, on peut le voir tenter de se frayer un chemin vers son coéquipier qui était visiblement aux commandes du train lorsque l’impensable s’est produit.

En à peine une seconde, tout a basculé. Alors qu’il progressait normalement sur le train, la seconde d’après le joueur s’est fait éjecter dans les airs, retombant plusieurs mètres plus loin, inerte.

Publicité

Il semblerait que certaines textures du train ne fassent plus vraiment leur travail, propulsant soudainement les joueurs vers une mort certaine. Ce piège mortel semble s’être abattu sur de multiples joueurs qui se sont tous accordés sur une chose, “ne plus jamais prendre le train”.