Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour la Bruen MK9 sur Modern Warfare & Warzone

Publié le: 2/Juil/2020 14:12

by Isabelle Thierens

Partager


Si les LMG sont souvent boudées par les joueurs, il y en a tout de même une qui arrive à tirer son épingle du jeu, la Bruen MK9. Avec les accessoires adéquats, elle pourrait bien vous surprendre ! 

Traditionnellement sur Call of Duty, les LMG ne sont quasiment utilisées que par les campeurs où alors par les joueurs qui cherchent à accomplir certains défis.

Publicité

De nombreux vétérans se souviendront probablement du combo dévastateur de la MK48 avec le détecteur de cible dans Black Ops II.

Quoi qu’il en soit, cette tradition semble perdurer sur Modern Warfare, avec la majorité des LMG qui luttent pour avoir un impact notable sur la méta.

Néanmoins tout n’est pas à jeter pour autant, la Bruen Mk9 par exemple est probablement la LMG la plus forte du jeu. Vous auriez tort de la laisser au placard, avec les équipements adéquats, elle pourrait bien vous surprendre.

Les meilleurs accessoires pour la Bruen Mk9 sur Warzone

  • Silencieux monolithique
  • XRK Summit 26.8″
  • Lunette hybride thermique
  • Commando Foregrip
  • Chargeur 60 balles

La Bruen Mk9 est l’une des armes les plus sous-estimées sur Warzone. Elle est pourtant capable de dominer presque tous les AR à moyenne et à plus longue portée.

Pour s’appuyer là-dessus, mieux vaut opter pour des accessoires orientés vers le contrôle du recul et le maintien de la portée des dégâts.

Les meilleurs accessoires sur le Bruen MK9 sur Warzone

Le silencieux monolithique et le XRK Summit 26.8″ augmenteront considérablement la viabilité de l’arme sur de longues distances. D’autant plus que le Commando Foregrip aidera à stabiliser les tirs, sans nuire à la maniabilité ainsi qu’à la mobilité de l’arme.

Publicité

Le chargeur de 60 balles est probablement l’accessoire le plus important à utiliser sur la Bruen Mk9. Quand vous verrez à quel point le rechargement de l’arme sera rapide grâce à cet accessoire, vous ne pourrez plus vous en passer.

Enfin, toujours en vue de rester efficace même à longue distance, la lunette hybride thermique sera idéale, mais vous pouvez toujours l’échanger contre une autre lunette de votre choix.

Un exemple parmi tant d’autres

Des streamers comme Forpantheon, sont parvenus à établir des records d’élimination en s’appuyant sur l’utilisation de la Bruen Mk9 et du MP5.

Son loadout était similaire à celui ci-dessus, si ce n’est qu’il utilisait la VLK 3.0x, plutôt que la lunette hybride thermique.

Les meilleurs accessoires pour le Bruen Mk9 sur Modern Warfare

  • Bande poignée pointillé
  • XRK Horizon 23.0 « 
  • Crosse squelette
  • Commando Foregrip
  • Chargeur 60 balles

Comme pour Warzone, nous recommandons ici le Commando Foregrip et le chargeur 60 balles. La maniabilité est encore plus importante sur Modern Warfare, où les escarmouches sont susceptibles d’être plus proches et plus fréquentes.

Les meilleurs accessoires pour le Bruen MK9 sur Modern Warfare

Sur cette note, la bande poignée pointillée et la crosse squelette réduiront le temps de l’ADS, ce qui sera un atout non négligeable.

Enfin, le canon XRK Horizon 23.0″ augmentera la portée de vos dégâts et aidera à stabiliser vos tirs, sans subir la gêne en ce qui concerne la mobilité du XRK Summit 28.8″.

Publicité

Ces différents accessoires visent à maximiser la maniabilité et la mobilité de la Bruen, sans entraver les dégâts de l’arme.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.