Les joueurs de Black Ops Cold War réclament un nerf du LC10 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War réclament un nerf de l’insupportable LC10

Publié le: 27/Jul/2021 17:56

by Antoine Sanchez

Partager


La SMG LC10 est une arme redoutable depuis son introduction dans la Saison 2 de Call of Duty : Black Ops Cold War, et les joueurs en ont assez qu’elle domine la plupart des jeux où elle est présente.

Depuis son arrivée dans le jeu, la SMG LC10 est pratiquement inarrêtable. Sa combinaison mortelle de mobilité, de puissance et de précision en fait un outil incontournable.

La méta de Call of Duty : Black Ops Cold War est généralement assez solide et offre aux joueurs différentes options qui leur permettent de se sentir plus puissants. Cependant, la LC10 est trop utilisée au goût de certains joueurs, qui demandent à Treyarch de la corriger.

Publicité

SMG LC10 Cold War
Treyarch
Les joueurs veulent un nerf de cette SMG qu’ils trouvent trop puissante

Les joueurs veulent un nerf de la SMG LC10

La puissance et l’utilisation de l’arme ont déjà été débattues de nombreuses fois sur le Subreddit Cold War, et la dernière conversation en date a été lancée par l’utilisateur JayTK1336.

Depuis sa sortie, chaque jeu a cette stupide arme OP. La LC10 n’a aucun inconvénient. Elle fait plus de dégâts, elle est plus rapide et plus efficace. De plus, elle gagne tous les combats contre toutes les armes.

Malgré sa forme étrange, la LC10 peut se vanter d’une précision et d’une portée ridicule. L’arme étant capable de réaliser des headshots réguliers sur toute la longueur d’une carte.

Certains autres joueurs ne sont pas aussi inquiets : “Il est battu en CQC par presque toutes les autres SMG. Il faut absolument lui accorder un léger nerf, car il est extrêmement polyvalent et facile à utiliser.”

Publicité

Mais tout porte à croire que Treyarch considère le LC10 comme une menace pour la méta du jeu : “La LC10 a été carrément interdite en League Play. La seule autre arme à avoir reçu ce traitement (alors qu’elle était autorisée à l’origine) était l’AK-47“, a déclaré XT3M3, un utilisateur de Reddit.

Il reste encore plusieurs mois avant la sortie de Call of Duty : Vanguard 2021, Cold War est donc encore là pour un moment, et un nerf du LC10 pourrait avoir une grande influence sur le jeu.