Les micros de terrain donnent un wallhack sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Les micros de terrain semblent donner un wallhack aux joueurs de Cold War

Publié le: 26/Jul/2021 15:50

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Black Ops Cold War ont découvert qu’à cause d’un bug qui semble affecter les micros de terrain, il était possible de voir à travers les murs.

La dernière mise à jour de la saison 4 de Black Ops Cold War a apporté une pléthore de nouveaux contenus en jeu, avec comme fer de lance l’arrivée de Mauer Der Toten et de l’OTs 9.

Malheureusement, comme chacun sait, les vagues de nouveaux contenus s’accompagnent presque toujours de l’arrivée de nouveaux bugs en jeu.

Micros de terrain sur Cold War
Activision
Les micros de terrain donnent actuellement certains avantages sur Cold War

Le micro de terrain est une amélioration de terrain très prisée des joueurs de Black Ops Cold War. Et pour cause, il permet de capter les sons produits par joueurs adverses, et même d’afficher leur position sur la minimap.

Publicité

Cependant, un bug dévastateur permet désormais aux joueurs de l’utiliser pour voir leurs adversaires à travers les murs.

Les micros de terrain se transforment en wallhacks sur Cold War

Un joueur a partagé un clip sur Reddit, pour faire la lumière sur ce nouveau bug qui rend les micros de terrain bien plus performants que d’ordinaire.

Selon les différents témoignages des joueurs, ce problème ne surviendrait pas à chaque partie. Il semblerait que le micro fonctionne de la sorte que lorsqu’il apparait en bleu, ce qui a poussé des joueurs a suggéré que le bug pourrait être liée à l’utilisation de la lunette thermique, qui fait apparaître les améliorations de terrain en bleu.

Publicité

D’autres joueurs ont avancé que cela pourrait être lié à l’utilisation de certains atouts.

Quoi qu’il en soit, si ce bug se généralise, cela pourrait rapidement devenir très problématique, en particulier dans des modes comme Search and Destroy.

Étant donné que cette publication a suscité beaucoup d’engagement sur Reddit, il est probable que Treyarch s’intéresse rapidement à la question. Néanmoins, il est impossible de prévoir quand ce problème sera finalement résolu.