Les joueurs de Cold War veulent équilibrer le Système Trophy - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War veulent équilibrer le Système Trophy

Publié le: 3/Jul/2021 11:31

by Gaston Cuny

Partager


Le Système Trophy est un objet utilitaire extrêmement puissant sur Call of Duty: Black Ops Cold War et certains joueurs demandent à voir un changement majeur.

Les joueurs peuvent utiliser une multitude d’objets en entrant sur Call of Duty: Black Ops Cold War, l’un des plus populaires de cette année reste bien entendu le Système Trophy qui vous protégera des projectiles adverses une fois déployé au sol.

Mais la communauté s’est déjà rendue compte de son extrême puissance, car il peut détruire de nombreux objets auquel on ne s’attend pas forcément dont des couteaux balistiques ou même des flèches d’arbalète.

Publicité

cold war ligue récompenses
Activision
Le Système Trophy de Black Ops Cold War est bien trop puissant.

Certains joueurs ont donc demandé quelques ajustements pour ce système trophy qui est sûrement le plus efficace de tous les Call of Duty confondus. Sur Reddit, un membre de la communauté a écrit un long post sur les différents changements qui devraient être apportés au Système Trophy.

“Les Systèmes Trophy devraient seulement contrer les équipements mortels et tactiques, rien de plus”

Selon lui, le plus important serait de délaisser les machines de guerre, le M79, l’arbalète R1 et le couteau balistique. Il y a déjà beaucoup de grenades à contrer avec le système trophy en lui-même, pourquoi pas s’en contenter.

Publicité

Certains ont notifié qu’ils n’étaient pas dérangés que cela arrête aussi les clous du pistolet à clous, mais c’est discutable.