Le buff de la XM4 sur Warzone rend l'arme invincible de loin - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nouveau buff de la XM4 sur Warzone rend l’arme invincible à longue distance

Publié le: 3/Jul/2021 9:27

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer JGOD a récemment révélé que le nouveau changement du recul de la XM4 pourrait rendre l’arme totalement méta à longue distance sur Warzone.

La dernière mise à jour du 2 juillet de Call of Duty : Warzone a non seulement rétabli le nerf de la FARA 83, mais elle a également ajouté un nouveau buff sur la XM4. Comme le célèbre streamer JGOD l’a récemment démontré, le nouveau recul du fusil d’assaut devrait faire de lui un véritable danger à longue portée.

À l’origine, Raven Software avait déjà déployé ce patch le 30 juin avant de le retirer pour le faire revenir le 2 juillet avec cette fois une modification. En effet, alors que le patch ne comportait initialement que des effets négatifs sur la FARA, la C58 et le pistolet à clous, les développeurs ont décidé d’ajouter d’améliorer la XM4.

Publicité

Alors que cette arme était considérée comme l’une des meilleures au corps à corps et que beaucoup de joueurs l’utilisent comme une mitraillette, la XM4 possède maintenant les dégâts et le contrôle nécessaires pour être une option viable à longue portée.

Comme le prouve JGOD, le nouveau modèle de recul pourrait maintenant faire du fusil d’assaut une option méta viable à distance.

Selon le célèbre streamer, la polyvalence de la XM4 rend cette arme comme la meilleure de la saison 4.

Il a précisé que ce fusil d’assaut était le seul qui était capable à la fois d’être une menace au corps à corps et à longue distance en fonction des accessoires équipés.

Publicité

Et comme on peut le voir dans le tableau des TTK ci-dessous, la version longue portée de la XM4 est légèrement plus faible que l’AMAX qui possède un fort recul.

TrueGameData
Ce tableau montre la comparaison des TTK des AR les plus viables de Warzone.

En tenant compte des dégâts, de la cadence de tir et de ce nouveau modèle de recul, la XM4 pourrait donc être la nouvelle AR longue portée la plus puissante du Battle Royale.

Il ne vous reste plus qu’à essayer une configuration de cette arme à longue distance et de juger par vous-même sa puissance.