JGOD révèle pourquoi le QBZ de Warzone est mortel - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle pourquoi le QBZ de Warzone est mortel pour les bons joueurs

Publié le: 23/Jul/2021 9:29

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer et analyste de Warzone, JGOD, a révélé que le QBZ-83 était une arme particulièrement puissante à condition de maîtriser son recul.

Au fil des mois, de nombreux fusils d’assaut ont régné sur Warzone avec notamment la Kilo, la FARA ou encore la CR-56 AMAX.

Une arme de cette catégorie cependant n’a jamais été très populaire sur le Battle Royale, et pourtant, il semblerait qu’elle soit plutôt puissante.

Récemment, le streamer JGOD a révélé que le QBZ était l’une de ses armes de son top 10 des meilleures classes après la sortie de la mise à jour de mi-saison.

Publicité

Et au cours de sa dernière vidéo, il a entièrement analysé cette arme en la comparant à la Krig 6. Découvrez tout d’abord comment vous devez équiper le QBZ.

La classe QBZ de JGOD sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 16.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 60 cartouches

Cette classe offre un excellent contrôle du recul ainsi qu’un gros chargeur, qui fonctionnent bien en tandem compte tenu des dégâts de base de l’arme.

Comme l’explique JGOD dans sa vidéo, cette version du QBZ est, à certains égards, encore meilleure qu’une classe méta populaire comme la Krig 6.

Le QBZ a un TTK plus rapide que la Krig 6

YouTube : JGOD
Le QBZ-83 a moins de recul et un temps d’ADS plus rapide que la Krig 6.

JGOD a tout d’abord commencé par montrer les modèles de recul et le temps de viser de ces deux armes. Et rapidement, le QBZ remporte la victoire dans les deux catégories comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus.

Publicité

Le temps d’éliminations du QBZ est plus rapide de 20 ms que celui de la Krig, à la fois pour les dégâts à la poitrine et la tête, tout en nécessitant la même quantité de balles que la Krig. Cela signifie que si vous vous retrouvez dans un duel avec un joueur utilisant une Krig, vous pouvez le surpasser avec votre QBZ tant que vous touchez la poitrine et la tête.

Sur Call of Duty, le TTK s’appuie fortement sur les tirs à la tête, quelle que soit la portée, donc si vous ne remarquez peut-être pas de changement, c’est que vous n’êtes pas régulier dans vos tirs.

Publicité

Si vous pensez cependant avoir la précision nécessaire pour jouer avec cette arme, nous vous recommandons donc de reproduire cette classe afin de totalement surprendre vos adversaires lors de vos prochaines parties sur Warzone.