Un glitch de Warzone duplique étrangement vos classes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de la Saison 4 de Warzone duplique étrangement vos classes

Publié le: 22/Jul/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a subi un glitch bizarre avec sa classe lors d’une partie de Call of Duty: Warzone, elle s’est multipliée pour ensuite disparaître.

Vos classes personnalisées sont bien trop importantes pour être négligées sur Warzone et vous devez le savoir si vous jouez à ce battle royale depuis un bout de temps. C’est indispensable si vous voulez prétendre à gagner vos parties sur le jeu.

Avec des armes surpuissantes comme le fusil d’assaut C58 actuellement, vous serez sûrs de maximiser vos chances si votre classe est bien adaptée avec les atouts nécessaires.

Publicité

Activision
Les classes personnalisées sont indispensables sur Call of Duty: Warzone.

Alors quand vous avez assez d’argent pour acheter un largage de ravitaillement pour obtenir une classe personnalisée, vous serez sûrement déçu lorsqu’un glitch vous frappera en dupliquant bizarrement vos armes et votre équipement.

Un joueur l’a vécu lors d’une de ses parties et a posté le moment sur Reddit.

“Alors seulement mon ami a pu avoir sa classe avant le glitch et que ça disparaisse, mais ça a laissé beaucoup de duplicatas de sa classe…”

Ce n’est visiblement pas la première fois que ce genre de bug arrive sur Warzone, et cela pourrait avoir beaucoup d’impact dans certaines parties de priver plusieurs joueurs de leurs classes personnalisées.

Publicité

Nous espérons que les développeurs prendront conscience de ce problème rapidement afin de le corriger pour éviter tout autre soucis.