Meilleure classe Warzone de la Kilo 141: accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Kilo 141 : accessoires, atouts…

Publié le: 4/Oct/2021 18:25 Modifié le: 4/Oct/2021 18:21

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous cherchez à éliminer des ennemis sur de longues distances, alors la Kilo 141 est toujours un excellent choix. Découvrez donc tous les accessoires et atouts dont vous avez besoin pour la Saison 5 de Warzone.

La Kilo 141 est une arme qui a toujours été très appréciée des joueurs en raison de son incroyable précision et de son potentiel de dégâts à distance.

Cette arme a notamment dominé la méta avant la Saison 1 de Warzone. Bien qu’elle soit moins puissante qu’auparavant, cette arme reste un véritable monstre pour les duels à longue distance.

Publicité

En effet, elle est actuellement considérée comme le meilleur choix généraliste que vous puissiez faire en termes d’arme.

Mais sans plus attendre, découvrez notre classe Kilo pour la Saison 5 de Warzone avec les meilleurs accessoires et atouts à équiper.

Kilo 141 Warzone
Lootshare
Voici les accessoires à équiper pour la Kilo 141 en Saison 5.

Les meilleurs accessoires pour la Kilo 141

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Armes Singuard 19.8″ Prowler
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Cartouches de 60 cartouches

Cette configuration de la Kilo 141 maximise sa portée et sa précision sur Warzone. Éliminer des ennemis à moyenne distance sera pour vous un jeu d’enfant, puisque ces accessoires suppriment presque tout le recul de l’arme.

Le Silencieux monolithique augmente la portée effective des dégâts de l’arme et vous permet de rester caché sur la mini-map lorsque vous tirez.

Publicité

Le canon Armes Singuard 19.8″ Prowler augmente davantage la distance effective de la Kilo, lui permettant d’infliger beaucoup plus de dégâts dans presque toutes les situations. Associé à la lunette VLK x3,0, vous n’aurez aucun mal à éliminer les snipers et les cibles extrêmement éloignées.

La poignée avant de commando réduit considérablement le recul de la Kilo 141. En effet, votre arme restera presque complètement immobile, lorsque vous serez engagé en duel, ce qui est très appréciable.

Le chargeur de 60 cartouches va vous permettre d’enchaîner les éliminations de plusieurs adversaires sans avoir à recharger.

Publicité

Activision
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la Kilo 141 de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Kilo 141 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Kilo 141.