JGOD dévoile l'atout de Vanguard le plus sous-estimé - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD dévoile l’atout de Vanguard le plus sous-estimé

Publié le: 8/Nov/2021 10:45 Modifié le: 8/Nov/2021 10:53

by Martin Thibaut

Partager


JGOD a découvert un atout “complètement cassé” dans Vanguard qui vous permettra de dominer la concurrence avec une facilité déconcertante.

Call of Duty: Vanguard est sorti le 5 novembre. Avec l’afflux massif de joueurs, beaucoup de vétérans cherchent déjà les meilleurs moyens de dominer les parties.

S’il y a des choix évidents, comme le fusil d’assaut STG44 et le MP40 SMG, il y a aussi beaucoup de méthodes sous-estimées pour avoir une longueur d’avance sur vos adversaires.

Aujourd’hui, JGOD, statisticien de Warzone, a découvert une nouvelle stratégie. Celle-ci implique l’atout Partage de renseignements de Vanguard qui vous permettra de détruire complètement vos adversaires, avant même qu’ils n’aient la possibilité de riposter.

Publicité

Call of Duty Vanguard duo
Activision
La méta des atouts de Vanguard subira des changements au fil des mises à jour.

JGOD révèle l’atout le plus sous-estimé de Vanguard

Dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, JGOD a révélé comment l’utilisation de Partage de renseignements vous permet de voir exactement où vos ennemis spawns.

Ceci vous permet bien entendu d’établir un contrôle incontesté de la carte et de décimer l’équipe adverse.

“Je n’ai pas vraiment vu beaucoup de gens en parler de Partage de renseignements, a-t-il noté.

Il a ensuite expliqué pourquoi de nombreux joueurs pourraient avoir abandonné l’atout. “À première vue, ça ne semble pas si puissant, mais c’est beaucoup plus cassé que dans les jeux précédents”.

Publicité

Il a ensuite expliqué comment fonctionne l’atout, “voir des indicateurs pour les renforts ennemis sur votre minimap”, combiné avec la mécanique de spawn farfelue de Vanguard résulte en une expérience “complètement cassée” pour les joueurs utilisant l’atout.*


“Regardez tous ces spawns ! “, a-t-il fait remarquer.

“Vous savez déjà où viser au préalable”, a-t-il précisé, avant d’expliquer son processus de réflexion lors de l’utilisation de Partage de renseignements.

“Vous n’avez même pas besoin de savoir où se trouvent les gens. En effet, en vous basant sur la conception de la carte et les points d’étranglement. Vous pouvez facilement obtenir une bonne indication de l’endroit où les gens vont se trouver.”

Publicité

Il a également comparé l’atout à sa forme dans les titres précédents, remarquant que “cela n’était pas du tout aussi cassé dans les précédents Call of Duty.”

Au vu de son état actuel, le développeur Sledgehammer Games pourrait très bien procéder à un rééquilibrage.

En effet Partage de renseignements semble fonctionner un peut trop bien. Alors, assurez-vous de tester cet atout tant qu’il est encore trop puissant.