Un bug des chiens d'attaques de Vanguard les fait s'envoler - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug des chiens d’attaques de Vanguard les fait voler à travers la carte

Publié le: 7/Nov/2021 9:55

by Martin Thibaut

Partager


Scump Abner est peut-être une légende de la CDL, mais il n’est certainement pas à l’abri des redoutables chiens d’attaque de Call of Duty: Vanguard. En particulier lorsque ceux-ci décident de défier les lois de la gravité.

Call of Duty : Vanguard est désormais disponible, et les fans plongent tête baissée dans le dernier titre de Sledgehammer Games.

Alors que le jeu complet est sorti le 5 novembre, plusieurs sessions de bêta ont été organisées auparavant. Celles-ci ont permis aux joueurs d’avoir un premier aperçu du nouveau jeu et d’aider le développeur Sledgehammer à identifier tous les bugs.

Publicité

Les chiens d’attaques on subit quelques bugs hilarants dans le béta. En particulier un qui les faisait se retourner contre leurs “maitre”. Mais désormais le problème avec ces animaux féroces a atteint de nouveaux sommets.

cod vanguard killstreak chien
Activision
Les chiens d’attaque font leur grand retour sur Vanguard, mais les bugs les suivent de près.

Les chiens d’attaques de Vanguard sont un peut plus puissant que prévus

Alors qu’il streamait une partie de Vanguard le jour de la sortie du jeu, Scump a rencontré un autre bug concernant les chiens d’attaque. Alors qu’il tirait sur des ennemis depuis une tour surélevée, Scump a soudainement été mis à terre par rien de moins qu’une meute de chiens d’attaque vicieux.

“Comment ces chiens sont-ils montés jusqu’ici ?” a crié le pro dans son micro, partageant sa confusion avec les fans sur le chat de Twitch. “D’où viennent-ils ?”

Publicité

Scump a ensuite explosé après que sa killcam ait révélé que les chiens s’étaient téléportés, à travers les étages. Et ce juste pour le traquer et l’abattre. Il a crié “Excusez-moi” en voyant le bug hilarant se dérouler sur son écran.

Le clip ne fait que s’améliorer, car après avoir tué la légende du CDL, l’un des chiens s’envole à travers la carte en défiant la gravité. “Il a commencé à voler après m’avoir tué”, a continué Scump en criant, avant de remarquer avec étonnement “J’aurais vraiment tout vu !”.

Publicité

Scump est resté abasourdi pendant plusieurs minutes, clairement incrédule face aux événements dont il venait d’être témoin. “C’est peut-être le truc le plus fou que j’ai vu dans CoD”, s’est-il moqué après avoir finalement surmonté son choc. “C’était sauvage.”