Call of Duty

Infinity Ward répond aux problèmes de vocal dans Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les développeurs de Call of Duty: Warzone ont répondu à un nouveau problème qui empêche les joueurs profitant du cross-plateforme d'utiliser le chat vocal, que ce soit pour communiquer avec ses alliés, ou pour chambrer ses adversaires.

Depuis le lancement de Warzone en mars dernier, les développeurs du battle royale continuent inlassablement de se battre. Que ce soit avec de nouveaux bugs et glitchs découverts par les joueurs ou les tricheurs qui continuent de sévir et ce, tout en apportant régulièrement du nouveau contenu.

Suite à la mise-à-jour du 28 avril dernier, qui a vu l'ajout de la prime Most Wanted dans le jeu, un tout nouveau problème concernant la communication entre les joueurs a été signalé. Il est en effet impossible pour les joueurs qui utilisent la fonction de cross-plateforme de parler avec leurs alliés.

Call of Duty : Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Malgré ses problèmes, Warzone est succès mondial depuis sa sotie.

Cela a, comme vous vous en doutez bien, causé de nombreux soucis auprès des joueurs de Warzone qui ne se servent pas de logiciels externes comme TeamSpeak, Discord ou encore Skype pour communiquer avec leurs alliés et amis. Ils ont donc été obligé de faire remonter cette information aux développeurs le plus vite possible et il semblerait que ces derniers aient entendu leurs appels à l'aide.

Publicité

Au moment d'écrire ces lignes, les joueurs ont d'ores et déjà remarqué qu'un ticket avait été ouvert à ce sujet dans le Trello officiel de Modern Warfare et Warzone. Un correctif est donc en cours de préparation pour les problèmes du vocal.

Trello Call of Duty Modern Warfare Warzone Infinity Ward
Trello
Le problème a bien été validé par les développeurs et est en cours de correction.

Evidemment, le temps que cela prendra exactement reste à déterminer. Peut-être faudra-t-il attendre un prochain patch ou bien cela passera-t-il par un correctif léger dès qu'il sera prêt.

Quoiqu'il en soit, les joueurs ont de quoi s'occuper en attendant et d'autres problèmes attendent également d'être résolus. Entre le fait de trouver des armes dans le Goulag, la possibilité d'être invincible dans la dernière zone du jeu ou encore de voir à l'intérieur de l'avion de largage, Warzone propose une longue liste de bugs en attente.

Publicité