Les hackers sabotent totalement Warzone à cause du “God Mode”

Ludovic Quinson
God mode sur Warzone

Les joueurs se plaignent de plus en plus des tricheurs dans le mode Warzone de Modern Warfare et en particulier de ceux qui se rendent invincibles.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les tricheurs infiltrent les serveurs de Modern Warfare et plus spécifiquement le mode Battle Royale, Warzone.

Alors qu’Infinity Ward tente de dénicher tous ces hackers afin de tous les bannir, de nombreux sont encore présents durant les parties.

Récemment, l’utilisateur Reddit The___Shadow a publié un clip qui montre un hacker en action.

Après avoir pris les hauteurs d’un immeuble, l’équipe de trois joueurs était bien partie pour gagner cette partie Warzone.

Seulement, The___Shadow et ses amis ont immédiatement remarqué que quelque chose n’allait pas lorsque toutes leurs balles tirées sur le dernier survivant ne le touchaient même pas.

En effet, ce joueur en question était totalement invincible aux balles et même aux dégâts de la zone.

Bien que certaines personnes ont supposé que cela pouvait être lié avec un problème de réapparition qui apparaissait de temps en temps dans Warzone, de nombreux autres joueurs ont pensé que le joueur visible dans ce clip était un tricheur.

Cela m’est arrivé hier soir“, a expliqué l’utilisateur freboto. “Je suis devenu invincible après un bug où je n’ai pas pu sauter de l’avion. Je suis mort et je ne suis pas allé au goulag. Quand mes coéquipiers m’ont ramené à l’aide d’une station d’achat, j’étais invincible, mais je ne m’en suis pas rendu compte avant le cercle final.

Dans les deux cas, il va falloir qu’Infinity Ward réagisse et corrige très rapidement tous ces problèmes majeurs qui ruinent totalement l’expérience de jeu des joueurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]