Call of Duty

Infinity Ward réagit au bug qui affecte le Goulag de Warzone

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Le Goulag est censé mettre les joueurs de Call of Duty: Warzone sur un pied d'égalité, avec les mêmes points de vie, les mêmes armes et les mêmes équipements. Malheureusement depuis quelques temps un bug a perturbé cet équilibre, mais rassurez-vous un correctif est en cours.

Dans Warzone, après leur mort, les joueurs se retrouvent au Goulag, une arène où on leur offre une chance de rédemption.

Pour tenter de revenir en jeu, les joueurs vont devoir remporter leur duel face à un autre joueur. Si d'ordinaire les joueurs doivent se débrouiller avec leur instinct de survie et leur arme, malheureusement un bug permet à certains joueurs de récupérer des armes au sol.

Les joueurs ont du faire face à un bug devastateur dans le goulag
Infinity Ward

Un avantage non négligeable

Publicité

L'heureux élu profite ainsi d'un avantage certain sur son adversaire qui suffit généralement à lui permettre de décrocher la victoire.

Dans l'exemple le plus récent, lors de son duel "pizza-boys" à sa grande surprise à découvert 2 armes sur le sol. Il a rapidement opté pour le Uzi, et n'a alors fait qu'une bouchée de son adversaire qui n'avait pas eu cette chance.

You ever just find an Uzi in the gulag? from r/CODWarzone

Il semble que ce bug, repéré il y a déjà plusieurs semaines, soit dû à la mort d'un jour au-dessus du Goulag. Ses armes atterriraient alors tout droit au Goulag, pour le plus grand bonheur d'un des 2 duellistes.

Publicité

Fort heureusement, Infinity Ward a remarqué le bug et l'ajouté sur leur  Trello, indiquant que le correctif était "en cours". Néanmoins, en attendant que le correctif soit déployé, mieux vaut faire preuve d'une certaine vigilance, on ne sait jamais ce que l'on pourrait avoir à affronter !