HyDra, la pépite française intègre officiellement l’équipe NYSL en CDL

Ludovic Quinson
Hydra Call of Duty League

C’est maintenant officiel, le jeune joueur français HyDra va jouer en Call of Duty League au sein de l’équipe New York Subliners.

Un mois après son arrivée aux États-Unis et après avoir joué avec l’équipe Academy, Hydra a officiellement intégré l’équipe première de New York Subliners qui évolue en Call of Duty League.

Après avoir rejoint l’équipe New York Subliners en octobre dernier, le joueur français a dû passer une première partie de la saison Black Ops Cold War en France en raison de la durée d’obtention de papiers pour rejoindre le sol américain.

Finalement arrivé début mars de cette année, il a évolué en Call of Duty Challengers, la ligue inférieure de la CDL où les joueurs concourent afin de montrer tout leur potentiel aux équipes professionnelles.

Mais à l’aube du tout premier match de l’équipe première de New York Subliners dans le Stage 3 de la CDL, l’annonce du remplacement de Diamondcon par HyDra est apparue sur les réseaux sociaux.

Après avoir initialement rejoint l’équipe Academy fin 2020, Diamondcon a su profiter de l’absence d’HyDra bloqué en France afin de le remplacer en CDL lors des deux premières étapes de la compétition.

Cependant, maintenant que le Français est bien installé aux États-Unis, et qu’il s’est familiarisé avec la langue et tous les joueurs, l’équipe première dirigée par le triple champion du monde de Call of Duty, Clayster, a décidé de placer sa confiance sur HyDra.

HyDra, qui a toujours été considéré comme l’un des plus grands talents français sur Call of Duty va enfin pouvoir montrer au monde entier toute l’étendu de ses capacités en CDL.

Le premier rendez-vous pour HyDra et ses coéquipiers est prévu ce dimanche 25 avril à 22h30 face à l’excellente équipe Atlanta FaZe qui a notamment remporté le premier Major de cette saison.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie