HyDra démarre les playoffs de CDL avec un sans faute - Dexerto.fr
Call of Duty

HyDra démarre les playoffs de Call of Duty League avec un sans faute spectaculaire

Publié le: 15/May/2021 9:47

by Gaston Cuny

Partager


Paco “HyDra” Rusiewiez n’a pas manqué le début du Major du Stage 3 de la Call of Duty League avec son équipe New York Subliners.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’HyDra, le seul joueur français en Call of Duty League, a fait ses débuts dans la ligue pour le Stage 3 avec son équipe composée de Clayster, Asim et Mack.

Depuis, le petit frenchie n’a pas arrêté d’enchaîner les grosses games contre les meilleures équipes du monde pour amener son équipe au sommet. À la saison régulière, ils ont terminé à la première place de leur Groupe B pour partir avec un gros avantage dès les playoffs.

Publicité

Call of Duty League ZooMaa Hydra
Twitter : @ZooMaa
HyDra avec l’ancien joueur pro Thomas “ZooMaa” Paparatto.

Ils ont donc débuté les playoffs de ce Major ce vendredi en demi-finale du winner bracket contre l’équipe Florida Mutineers dans un match qui ne s’annonçait clairement pas gagné d’avance.

La première carte de ce match, en Point Stratégique, n’a pas été simple et c’est surtout Asim de NYSL qui s’est illustré sur le tableau des scores final pour que son équipe s’impose finalement avec 100 points d’avance. La suite du match a été sans appel avec HyDra et Clayster qui ont mené la danse dans un second temps lors de la Recherche & Destruction sur Express.

Publicité

Cette carte a été gagnée 6 à 0, avec les deux derniers joueurs cités combinant un score de 19 éliminations pour 2 morts seulement. Et pour terminer ce match en beauté, HyDra a montré toute sa puissance à l’AK74u en Contrôle sur Garrison.

Call of Duty League
HyDra a été intraitable sur cette carte de Contrôle contre Florida Mutineers.

Il a terminé le match en 22-10 avec une jolie série de 9 éliminations sans mourir pendant une partie qui n’aura même pas duré 7 minutes. New York Subliners avance donc en finale du winner bracket contre Altanta FaZe dans un match qui sera diffusé ce dimanche 16 mai à 1h30 du matin.

Ce sera une revanche à ne pas manquer. NYSL avait pris le dessus sur FaZe seulement 3-2 en début de saison et le match risque d’être encore très serré.

Publicité