Simp dévoile sa classe surpuissante de l'AK74u - Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Simp dévoile sa classe surpuissante de l’AK74u dans Cold War

Publié le: 10/May/2021 17:27

by Océan Fleutot

Partager


Le joueur professionnel de Black Ops Cold War, Simp, a présenté sa classe compétitive de l’AK74u. Son arme est surpuissante et n’a plus le moindre recul !

La Saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone est sortie depuis plusieurs semaines et malgré certains nerfs ou autres corrections de la part des développeurs, certaines armes restent très répandues dans les lobbies.

L’AK74u est sans aucun doute, la mitraillette la plus dévastatrice de Call of Duty BOCW. Dotée d’une bonne cadence de tir et d’importants dégâts, elle est d’ailleurs omniprésente dans les parties du mode Ligue où les meilleurs joueurs s’affrontent pour tenter de monter en grade. Preuve de son efficacité, la quasi-totalité des joueurs professionnels l’utilisent en compétition.

Publicité

Parmi eux, Chris Lehr alias “Simp”, manie l’AK74u à la perfection. L’Américain de 20 ans est l’un des titulaires au sein du roster d’Atlanta FaZe. C’est l’une des meilleures équipes de la CDL, victorieuse du Major I et finaliste du Major II. Simp est considéré comme un des meilleurs joueurs à la SMG et il a dévoilé sa classe perso pour l’AK74u dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Simp Call of Duty League
CDL/Activision
Simp a été élu joueur du Major I en utilisant l’AK74u

Les meilleurs accessoires pour l’Ak74u dans Cold War

  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Canon : Etendu 9.3″
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique

La mitraillette bénéficie d’une cadence de tir élevée. Votre objectif principal est donc de réduire le recul de l’arme (même si sur BOCW le recul est parfois inexistant…). Pour cette raison, Simp utilise le compensateur Spetsnaz qui réduit fortement le recul vertical. Avec le canon étendu 9.3″ vous pourrez “tirer à longue distance” explique Simp.

Publicité

La mobilité de l’arme n’est pas un problème donc pas besoin de l’améliorer. Simp a sélectionné la poignée avant car selon lui “Elle n’a pas de points négatifs”. Lorsqu’elle est combinée avec le revêtement élastique du GRU et la crosse squelettique, “vous viserez plus vite et tirerez plus rapidement lorsque vous serez pris au dépourvu” déclare le joueur pro.

Les équipements de la classe de Simp pour l’AK74u dans Cold War

  • Atout 1 : Masque tactique
  • Atout 2 : Protection balistique
  • Atout 3 : Ninja
  • Arme secondaire : Diamatti
  • Grenade tactique : Grenade flash
  • Grande létale : Semtex
  • Amélioration de combat : Système trophy
  • Jokers : Hors-la-loi
Simp Call of Duty Cold War
YouTube : Simp/Activision
La classe perso de Simp pour jouer en Call of Duty League

Le reste de l’arsenal de Simp est assez classique. La plupart des joueurs en mode Ligue et en compétitions officielles utilisent ces atouts. Pour équiper deux atouts de la même catégorie il faut bien mettre le joker “hors-la-loi”. Cette classe est également très performante en mode multijoueur. Rien ne vous empêche de modifier la grenade tactique ou l’amélioration de combat.

Publicité

Simp est l’un des meilleurs joueurs de Call of Duty et l’AK74u est une des armes les plus puissantes du jeu. “Sa classe compétitive” vous permettra de dominer vos adversaires sur Cold War.