Un glitch de Warzone vous fait perdre des camos des armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de Warzone vous fait perdre des camos des armes DLC

Published: 7/May/2022 15:17

by Gaston Cuny

Share


Call of Duty: Warzone Pacific n’est clairement pas étranger aux glitchs et les camouflages ont été une source constante de problèmes pour les joueurs.

Désormais, nous allons vous parler de l’un des bugs les plus bizarres que nous avons vu, les camouflages des armes DLC qui disparaissent petit à petit pour aucune raison valable. Malgré les retours majoritairement positifs concernant la Saison 3 de Warzone, le battle royale de Call of Duty a toujours de nombreux bugs et glitchs qui gâchent l’expérience de jeu.

Récemment, nous avons déjà abordé le sujet d’un glitch qui fait réapparaître des joueurs en dehors de la carte après avoir remporté le Goulag, mais ce n’est pas tout. Les camouflages sont une énorme source de problème pour les développeurs. Encore dans la Saison 3, des joueurs se font voler des camouflages qu’ils ont durement obtenu.

Advertisement

Camion blindé Warzone
Activision
Le camion blindé de Warzone est maintenant beaucoup moins résistant.

Ce problème a été signalé sur Reddit par l’utilisateur VolturnusPrime, qui a déclaré que ses camouflages des nouvelles armes de chaque saison étaient en train de disparaître.

“Chaque jour je perd des camouflages sur les armes DLC… Est-ce que quelqu’un sur Terre peut expliquer cette anomalie ?”

Sur les captures d’écran du post Reddit, il montre que les camouflages de maîtrise des nouvelles armes sont bloqués, alors que les joueurs les a obtenu dans le mode multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

Heureusement, ce glitch n’a d’effet que sur Warzone mais pas sur Vanguard. Cependant, nous avons hâte de savoir si les développeurs pourront rapidement corriger ce problème qui empêche des joueurs de profiter de leurs camouflages durement obtenus.

Advertisement

Nous vous tiendrons au courant lorsque Raven Software aura communiqué sur le sujet.