Ce joueur Warzone célèbre ses victoires avec un groupe de Mariachis

Mariachis Snoop Dogg WarzonePixabay / Activision

Si gagner une partie sur Warzone est toujours un bon moment à vivre, ce streamer a décidé de célébrer ses victoires comme personne d’autre ne le fait.

Au début d’une partie, les parties de Warzone peuvent compter jusqu’à 150 joueurs. Il peut donc rapidement s’avérer difficile de décrocher une victoire.

Cependant, sur l’autre carte du Battle Royale, Rebirth Island, le nombre de joueurs est limité à 40, ce qui peut rendre la victoire finale plus facile à obtenir.

Et récemment, afin de fêter toutes ses victoires sur cette carte dans la joie et la bonne humeur, le streamer Rexzilla a décidé d’engager un groupe de Mariachis.

L’article continue après la publicité
MariachisMexique-voyages
Le Mariachi est un genre de musique provenant du Mexique.

Un streamer Warzone fête ses victoires avec un groupe de Mariachis

Rexzilla, streamer présent sur Facebook Gaming, a récemment publié une vidéo de lui lors de la fin d’une partie sur Warzone.

Une fois la victoire assurée, il a crié : “C’est parti ! Encore une autre ! Facile !” Et quelques instants plus tard, un groupe de Mariachi situé juste derrière lui a commencé à jouer de la musique.

Ce clip a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, avec beaucoup de personnes qui ont adoré le concept d’avoir engagé un groupe de musique pour chaque victoire.

Au cours des dernières semaines, nous pouvons voir que les streamers deviennent de plus en plus créatifs avec les spectacles qu’ils mettent en place pour leurs viewers, alors qui sait ce qui deviendra viral ensuite. Des Mariachis aux spectacles pyrotechniques, il ne sera pas facile de faire mieux que cette performance.

L’article continue après la publicité