Warzone : Les vainqueurs du Goulag reçoivent une punition - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les vainqueurs du Goulag reçoivent une punition à cause d’un bug

Published: 6/May/2022 16:12

by Gaston Cuny

Share


Un glitch très frustrant de Call of Duty: Warzone Pacific punit immédiatement les joueurs qui viennent de gagner leur Goulag.

Dans la majorité des cas, gagner votre Goulag signifie que le jeu vous donne une nouvelle chance pour revenir sur Caldera et potentiellement remporter la partie. Mais un bug redéploye des joueurs hors de la carte, ce qui les élimine instantanément, sans leur donner la moindre chance de survie.

Warzone est différent de tous les autres jeux Battle Royale notamment grâce à la fonctionnalité de Goulag qui est unique. Un match en 1 contre 1 pour déterminer celui qui aura une chance d’être redéployé sur la carte. Cependant, un réel problème empêche les joueurs d’atteindre à nouveau la carte en sortant du Goulag.

Advertisement

Call of Duty
Le Goulag de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone est extrêmement sombre.

En réalité, le jeu fait apparaître des joueurs loin dans l’océan, ne laissant aucune chance de survie aux joueurs qui n’ont pas la possibilité d’atteindre la zone de combat avant son décompte mortel.

“Quand Warzone décide que tu as assez joué”

Il y a déjà eu des problèmes de redéploiement dans le gaz, mais réapparaître hors de la carte ne donne clairement plus aucune chance de survie. Lorsque vous sortez de la zone de combat, un compte à rebours débute, et si vous ne rejoignez pas la zone jouable avant le décompte, le jeu vous élimine instantanément.

Advertisement

Et visiblement, ce n’est pas un cas isolé car de nombreux joueurs se sont plaints de ce glitch qui ruine complétement vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific.

“Ce jeu est vraiment nul.”

Malheureusement, il faudra attendre un peu de temps avant que Raven Software, les développeurs du jeu, puissent corriger ce problème et éviter d’autres morts inutiles après avoir remporté le Goulag.