Un glitch de Vanguard rend la visée presque impossible

Gaston Cuny
Call of Duty

Certains joueurs de Call of Duty: Vanguard sont dans l’impossibilité de tirer droit à cause d’un glitch de viseur.

De tous les bugs que nous connaissons actuellement dans le mode Multijoueur de Vanguard, ce nouveau glitch de lunette pourrait sûrement être le plus gênant car il va empêcher des joueurs de viser correctement pour faire tomber leurs adversaires.

À cause d’un problème étrange qui centre mal des réticules sur les viseurs, des joueurs ont du mal à être réellement précis dans leurs tirs.

Warzone Pacific
Activision
La Saison 1 de Vanguard & Warzone a débuté en décembre dernier.

Sur Reddit, un post a montré un joueur en train de tester différents viseurs sur une MP40. On peut rapidement voir que le viseur n’est pas du tout aligné.

Call of Duty
On voit directement que le viseur de cette MP40 n’est pas du tout correctement aligné.

Même si certains paramètres peuvent bouger votre réticule comme le flou de mouvement lorsque vous tirez, on voit clairement sur la capture d’écran ci-dessus que le joueur ne tire pas et ne bouge même pas, il est simplement en train de viser une caisse.

Nous ne savons donc pas vraiment ce qui cause ce problème, mais nous espérons vraiment que les développeurs, Sledgehammer Games, pourront rapidement corriger ce bug afin que tous les joueurs puissent profiter normalement du mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

Et n’oubliez pas que la Saison 2 approche à grand pas, que ce soit sur Warzone ou Vanguard, avec encore beaucoup de contenu à prévoir et nous espérons que la plupart des bugs et glitchs seront également corrigés.

En attendant, vous devrez être patients car vous avez encore quelques jours à attendre avant d’arriver au 14 février, date estimée de la nouvelle saison sur Call of Duty.

Chargement...