Ce glitch de Vanguard ruine totalement vos parties en Multijoueur

Gaston Cuny

Les joueurs de Call of Duty: Vanguard sont réellement frustrés par un glitch qui laisse des joueurs passer sous la carte.

Un nouveau glitch a été découvert, permettant à des joueurs de Vanguard de se cacher sous la surface de la carte Dome et pouvant donc tirer sur leurs ennemis au-dessus d’eux. Les joueurs de Vanguard ont déjà connu de nombreux problèmes dans le mode Multijoueur du jeu et nous ne sommes pas encore à la fin. Se téléporter à travers des murs, utiliser le lance-flamme à l’infini et d’autres glitchs ont déjà fait fuir beaucoup de joueurs.

Désormais, nous avons des signalements d’un glitch où des joueurs se cachent sous la map pour avoir des éliminations gratuites. La communauté devient extrêmement frustrée par ces glitchs qui n’en finissent pas.

Vanguard
Il y a déjà eu beaucoup trop de glitchs et bugs sur Call of Duty: Vanguard.

Sur Reddit, un joueur a posé un clip d’une de ses parties sur Vanguard, montrant qu’il se faisait tirer dessus par un joueur venant d’un endroit interdit en-dessous de la carte Dome. On voit bien sur la killcam que le joueur est dans un glitch où les autres ne peuvent clairement pas le voir ni lui tirer dessus.

Ce glitch ruine totalement vos parties sur la carte Dome.

“J’espère qu’ils vont corriger ça”

Nous arrivons bientôt à la moitié de la Saison 2 alors attendez-vous à une nouvelle mise à jour de Sledgehammer Games pour Call of Duty: Vanguard. En attendant que ce glitch soit résolu, les joueurs devront rester patients et surtout éviter de jouer sur Dome pour ne pas avoir de mauvaises surprises sous la carte.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].