Modern Warfare 3 devient le jeu le plus populaire sur Twitch - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 3 devient le jeu le plus populaire sur Twitch

Published: 14/Mar/2022 14:55

by Martin Thibaut

Share


Modern Warfare 3 est sans doute l’un des meilleurs jeux Call of Duty de l’histoire de la franchise. 11 ans après sa sortie en 2011, il est redevenu le temps d’une soirée le jeu le plus regardé sur Twitch avec plus de 400 000 spectateurs.

Call of Duty est connu pour ses sorties annuelles. Bien qu’Activision envisage d’y mettre un terme.

Cela a donné lieu à de nombreuses itérations de la populaire série Modern Warfare. Modern Warfare 2 a été adoré par beaucoup et MW3 a reçu le même amour, voire mieux, que son prédécesseur.

Advertisement

Le 13 mars, 11 ans après son lancement, Modern Warfare 3 bat des records d’audience sur Twitch.

Pourquoi Modern Warfare 3 a-t-il plus de 400 000 spectateurs sur Twitch ?

Les fans ont été choqués de lancer Twitch le 13 mars pour découvrir que Modern Warfare 3 était en fait le jeu le plus regardé sur la plateforme avec plus de 400 000 spectateurs.

Modern Warfare 3 pick viewers

Comme on peut le voir sur la capture d’écran, la seule catégorie qui a attiré plus de spectateurs que le FPS est celle du “Just Chatting”. Vous vous demandez probablement pourquoi ce jeu, 11 ans après sa sortie et alors que des jeux comme Warzone sont sortis, a autant de spectateurs.

Advertisement

Il s’avère que le streamer espagnol IlloJuan organisait un énorme tournoi retro. Des personnalités comme Ibai, TheGrefg et d’autres streamers populaires ont également participé à l’événement.

La communauté réagit à l’explosion de MW3 sur Twitch

De nombreux comptes sur les réseaux sociaux ont posté sur Twitch à propos de l’explosion de popularité du jeu, notamment CharlieIntel.

Alors que les joueurs félicitaient le jeu d’avoir atteint cet exploit.

De nombreux autres commentaires ont fait surface sur Twitter. Comme quoi, un classique rétro est bien souvent au-dessus des triples A actuels.