Un glitch de Vanguard donne des séries de points illimités - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de Vanguard donne des séries de points illimités aux joueurs

Publié le: 22/Nov/2021 13:38

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Call of Duty: Vanguard viennent de découvrir un nouveau glitch qui leur permet d’obtenir des bonus à l’illimité.

Call of Duty: Vanguard est officiellement sorti le 5 novembre dernier, permettant à des millions de joueurs de (re)découvrir l’univers de la Seconde guerre mondiale dans un jeu Call of Duty. Il y a beaucoup de contenu à découvrir, que ce soit des armes, des bonus de séries de points, des Opérateurs et bien entendu des cartes toutes nouvelles.

Les joueurs les plus expérimentés arriveront à se frayer un chemin vers les bonus de série de points les plus convoités. Mais alors que ces bonus sont souvent compliqués à obtenir, des joueurs ont découvert un glitch avec l’amélioration de terrain Post mortem qui leur permet d’avoir le même bonus à l’infini.

Publicité

Vanguard Oasis
Activision
Les joueurs en ont déjà marre des temps forts et des animations d’après-match de Vanguard.

Le Post mortem va enregistrer votre score de série de points et sauvegarde votre avancée après avoir été éliminé dans une partie de Vanguard. Sur Twitter, Jacob Hale a expliqué le glitch qu’il a trouvé dans une petite vidéo.

“Je crois que j’ai trouvé un glitch avec Post mortem qui vous permet d’obtenir des séries à l’illimité. Obtenez votre bonus le plus élevé, utilisez Post mortem, utilisez le bonus. Une fois que vous mourrez et réapparaissez, vous serez encore à 1 kill de votre bonus le plus élevé ?”

Ce glitch semble extrêmement dangereux, car il pourrait ruiner de nombreuses parties de Call of Duty: Vanguard. Nous comptons donc désormais sur les développeurs pour rapidement corriger ce problème et éviter les carnages.

Publicité