Fuites Black Ops Cold War : date de sortie, multijoueur, et plus

Paul Fouillade
Call of Duty Black Ops Cold War affiche

Alors que nous sommes à la veille de découvrir officiellement le prochain titre de la franchise Call of Duty avec Black Ops Cold War, des fuites dans les fichiers de Modern Warfare et Warzone auraient dévoilé en avance la date de sortie du jeu.

Nous le savons désormais, Warzone sera bien présent dans le prochain Call of Duty. Black Ops Cold War sera l’épisode 2020 de la franchise et les développeurs ont bien pris conscience de l’importance de Warzone. Ce faisant, le battle royale sera au cœur de BOCW comme cela a déjà été le cas ces dernières semaines avec la chasse aux indices qui a emmené les joueurs à travers différents lieux cachés de Verdansk.

Alors que nous nous attendons ce mercredi 26 août à une présentation mondiale du jeu, des dataminers ont mis la main sur des fichiers comprenant apparemment les dates de sortie du jeu ainsi que la date de présentation du mode multijoueur !

Selon les dataminers qui se basent sur les fichiers textes présents dans les dossiers, la date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War aura lieu le vendredi 13 novembre, attention aux superstitieux !

Cette information a été découverte dans des fichiers textes du jeu et est également mentionnée dans les parties juridiques des différentes éditions du jeu.

De plus, les dataminers ont mis la main sur un autre fichier pour la présentation mondiale du mode multijoueur de Black Ops Cold War, le 9 septembre prochain.

Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’une annonce officielle n’aura pas eu lieu.

En parallèle, CODTracker fait état d’une autre fuite concernant un mode Zombie Royale, une carte de nuit ainsi que d’autres modes à venir et qui donnent l’eau à la bouche !

En attendant nous devrions en savoir un peu plus sur le jeu en lui-même lors de sa présentation demain à 19h30.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]