Call of Duty

Une fuite de Warzone révèle un Zombie Royale, la carte de nuit et plus..

by Lucas Vilpoux

Partager


Selon certains leakers, Call of Duty: Warzone et Modern Warfare vont bientôt proposer de nombreux modes de jeux, dont un mode Zombie Royale, une carte de nuit et bien d'autres. 

S'il y a une chose que les joueurs de CoD savent maintenant, c'est qu'Infinity Ward est très actif concernant l'ajout de nouveaux contenus. Alors que la hype commençait à ralentir sur Warzone, l'arrivée d'une grosse mise à jour a bouleversé la méta avec tout un lot de changements.

Advertisement

L'ajout du mode King Slayer lors du patch du 24 août, pourrait bien être le premier d'une longue série. C'est en tout cas ce que révèle certaines fuites.

Ces dernières ont révélé une poignée de nouveaux modes, ainsi que leurs descriptions, et un premier aperçu de Verdansk de nuit.

Advertisement

Mode zombie warzone
Infinity Ward
On pourrait bientôt voir un mode zombie au sein de la carte de Warzone.

Les nouveaux modes MW et Warzone ont fuité.

Ces informations ont été publiées par ModernWarzone, un compte qui a prouvé sa fiabilité quant aux informations qu'il divulguait.

L'information la plus intéressante est sans doute l'arrivée d'un mode Zombie dans Warzone, ce que Treyarch avait essayé de faire l'année dernière avec Blackout.

Selon la source, la description serait : "Zombie Royale: Soyez la dernière équipe avec un humain vivant pour gagner. Les joueurs se transforment en zombies à la mort, mais peuvent redevenir humains en consommant le cœur des joueurs tombés."

Advertisement

Mais ce n'est pas tout, ils ont répertorié cinq autres modes à venir dans Warzone et Modern Warfare. Autant de contenus pourraient grandement attirer l'attention des fans. Voici la liste des modes de jeux ci-dessous.

Les modes de jeu divulgués pour Warzone

  • Pandemic/Outbreak
  • Armored Cargo/Truck Wars
  • Plunder: Fire Sale
  • Zombie Royale

Les modes de jeu divulgués pour Modern Warfare

  • Shiptember to Shootmember: All Shoot House. All Shipment. For a whole month
  • Realism Ground War Reinforce

La carte de nuit a fuité pour Warzone

Call of Duty a sorti des cartes nocturnes emblématiques au fil des années, comme Hanoi de Black Ops 1, Chinatown dans Modern Warfare et bien d'autres.

Bientôt, la carte du Battle Royale deviendra sombre, selon ModernWarzone. La fuite est survenue juste après l'annonce de la Saison 5, et leur message disait : "Des modes solos, duos, trios et quatuors de nuit ont été ajoutés aux fichiers de Modern Warfare avec la mise à jour de mi-saison."

Advertisement

Il n'y a encore rien d'officiel et aucune date n'a été divulguée, mais nous serons les premiers à vous informer dès que nous aurons plus d'informations.