FaZe Swagg dévoile sa classe MP5 qui domine toujours dans Warzone Pacific

MP5 Warzone FaZe SwaggFaZe Swagg / Activision

Le célèbre streamer de FaZe Clan, Swagg a révélé sa nouvelle classe de la MP5 de Modern Warfare qui est surpuissante sur Warzone Pacific.

Malgré la transition sur la nouvelle carte Caldera avec le lancement de Warzone Pacific, la MP5 de Modern Warfare continue d’être un choix incontournable pour beaucoup de joueurs.

Même si la MP40 et l’OTs 9 dominent actuellement la catégorie des meilleures mitraillettes de Warzone, le MP5 continue d’être très utilisé.

Non seulement cette arme rapide comme l’éclair s’est avérée populaire depuis la première saison du jeu, mais celle-ci est également capable de frapper extrêmement fort. Et c’est particulièrement vrai lorsque vous utilisez la classe MP5 de Swagg.

L’article continue après la publicité
MP5 Modern WarfareActivision
La MP5 de Modern Warfare est mortelle à courte portée.

Afin de tirer le meilleur parti de la MP5 dans Warzone Pacific, Swagg a reproduit une classe TikTok populaire qui améliore considérablement la mobilité et la précision de l’arme.

Alors que vous souhaitiez retrouver le plaisir de cette arme ou que vous vouliez simplement une option solide à courte distance, vous allez certainement vouloir reproduire cette classe de la MP5.

La classe MP5 de Swagg sur Warzone

  • Canon : Silencieux monolithique intégral
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Atout : Tour de passe-passe
  • Chargeur : Chargeurs de 40 cartouches

Le premier élément de cette classe est le Silencieux monolithique intégral. Ce canon accélère la vitesse des balles de la MP5 et vous permet de ne pas apparaître sur les radars ennemis lorsque vous tirez.

L’article continue après la publicité

Afin de réduire la pénalité d’ADS de ce canon, Swagg a fixé la crosse Rétractable FTAC. Cela permet non seulement d’augmenter la vitesse d’ADS de l’arme, mais aussi d’améliorer votre mobilité qui est un aspect extrêmement important lorsque vous jouez avec une mitraillette.

La Poignée avant de mercenaire augmente quant à elle la précision du tir au jugé ce qui est particulièrement utile lorsque vous n’avez pas le temps de regarder dans votre viseur.

Pour compléter le tout, Swagg utilise l’atout Tour de passe-passe et les Chargeurs de 40 cartouches. Le temps de rechargement plus rapide vous permettra d’éviter les longues animations de rechargement et vous donnera les outils nécessaires pour retourner instantanément dans l’action. Les Chargeurs de 40 cartouches vous permettent également de disposer de suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs adversaires sans recharger.

L’article continue après la publicité

Et voilà pour la classe MP5 de Swagg sur Warzone Pacific. Il ne vous reste plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même sa puissance en partie.