Dr Disrespect en a plus que marre de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect en a marre de Warzone, “Laissez moi partir de ce foutu jeu”

Publié le: 21/Sep/2021 11:24 Modifié le: 21/Sep/2021 11:26

by Isabelle Thierens

Partager


Dr Disrespect semble être au bout du rouleau, admettant qu’il envisage sérieusement d’arrêter tout ce qui concerne Warzone, jusqu’à ce que la prochaine carte soit déployée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que jusqu’ici Dr Disrespect a connu des hauts et des bas dans Warzone, ne manquant pas d’élever la voix à maintes reprises.

Alors que ces dernières semaines de nombreux joueurs, lassés par les bugs à foison et l’omniprésence des tricheurs, ont fait leur valise, bien décidés à aller voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs, Dr Disrespect envisage plus que jamais de les imiter.

Publicité

Les problèmes de Dr Disrespect avec le battle royale se résument à 2 choses, sa “vitesse terne” et l’affluence de tricheurs. Par le passé, ces point négatifs ont déjà poussé le youtubeur à s’essayer à Apex Legends, Overwatch et Valorant.

Cette fois, cependant, il semble être prêt à raccrocher pour de bon, la nouvelle carte étant la seule chose qui pourrait le faire revenir.

Dr Disrespect au bout du rouleau

Dr Disrespect a déjà poussé de nombreux coups de gueule au sujet de Warzone. Néanmoins si à chaque fois le créateur de contenu s’énervait, à présent il semble juste être désabusé.

Publicité

“C’est fini pour moi, mec”, a-t-il déclaré lors de son live. “Je veux partir de ce foutu jeu (…), je m’endors littéralement… Je ne sais pas si je peux encore faire ça. J’ai vraiment envie d’arrêter complètement jusqu’à la sortie de la nouvelle carte.”

“Je n’ai tout simplement aucun enthousiasme, aucun intérêt à jouer à un jeu conçu pour des enfants de 11 ans”, a-t-il ajouté. “Ce jeu est devenu une blague à ce stade, et je n’en ai tout simplement pas envie (…). Warzone est juste… Je pense vraiment qu’il n’a jamais été aussi mauvais à jouer. Je n’ai plus aucun intérêt, plus aucun enthousiasme. J’ai tout fait, tout vu, tout vécu dans le jeu”.

Publicité

À présent, la seule chose qui, selon Dr Disrespect, pourrait l’inciter à revenir sur Warzone serait la sortie de la nouvelle carte dont il a fait l’éloge à de multiples reprises suggérant qu’elle  “ressemble à une carte PUBG.”

“Oui, s’il vous plaît, foutons le camp de Verdansk”, a-t-il déclaré, faisant écho aux sentiments de nombreux joueurs.

Reste à voir si les nouveautés promises sur le papier seront à la hauteur des attentes du Doc et de la communauté Call of Duty.