Dr Disrespect a une brillante idée pour améliorer Warzone et le Goulag

Martin Thibaut

Au cours d’un récent livestream, le Dr Disrespect a eu une idée brillante pour le système de Goulag sur Call of Duty: Warzone, qui pourrait révolutionner la façon dont la battle royal est jouée.

Le goulag de Warzone donne normalement aux joueurs une tentative supplémentaire de gagner en les ramenant à la vie s’ils gagnent un match rapide en 1v1, mais dans les modes de jeu de base, les joueurs n’ont qu’une seule chance pour atteindre la rédemption, sinon c’est fini.

Le Dr Disrespect a proposé une idée intéressante qui modifie le concept dans son ensemble: au lieu que la fonctionnalité soit un fait unique, il suggère que les joueurs devraient avoir la possibilité d’acheter «un autre Goulag» pour 20 000 $, leur donnant une autre chance de se battre pour survivre même s’ils ont déjà expiré une première fois dans la prison.

«J’ai une idée qui vaut plusieurs millions de dollars qui vient de me venir à l’esprit, en ce moment, en temps réel», a-t-il déclaré. “La possibilité d’acheter un autre Goulag pour vous et ça vous coûtera 20 000 $”

Le Doc n’entre pas dans les détails de l’idée, y compris si les joueurs devraient ou non pouvoir l’acheter plusieurs fois, mais c’est certainement une idée intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire.

Bien que le Goulag n’ait pas vraiment été un énorme point de discorde dans la communauté, la plupart des gens louant son fonctionnement, l’idée changerait certainement le gameplay.

Bien sûr, le prix devra peut-être être ajusté, à l’instar des chargement d’armes en jeu, car les joueurs se battraient constamment pour obtenir suffisamment d’argent à chaque match pour se permettre ce Goulag supplémentaire.

Le Goulag a récemment été remanié sur Warzone.

Le plus gros problème, cependant, est que cela pourrait augmenter de manière exponentielle la durée des matchs. La bonne chose à propos du Goulag actuel est le fait qu’il a essentiellement un maximum garanti en ce qui concerne le temps qu’un match peut prendre. Cette nouvelle fonctionnalité changerait effectivement cela.

Alors que l’idée ne verra presque certainement jamais le jour, il est intéressant de réfléchir aux effets potentiels qu’elle pourrait avoir sur le jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie