Call of Duty

FaZe Swagg révèle une arme « bien meilleure » que le DMR-14 sur Warzone

Publié le: 28/Déc/2020 13:25

by Martin Thibaut

Partager


Le DMR-14 domine Warzone et s’est rapidement imposé comme l’arme la plus puissante du jeu. Cependant, Kristopher ‘FaZe Swagg’ Lamberson a peut-être trouvé une arme alternative qui fait statistiquement plus de dégâts que le DMR.

La mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Warzone est sortie depuis un peu moins de deux semaines et les joueurs ont rapidement saisi quelles armes de Black Ops Cold War sont les plus puissantes.

Publicité

Le DMR-14 est l’une des armes de Black Ops Cold War qui s’est fait une réputation dans Warzone. L’arme inflige une quantité massive de dégâts et est extrêmement précise. Cela a conduit de nombreux joueurs de Warzone à faire du DMR leur chargement par défaut et à le qualifier d’arme la plus puissante du jeu.

FaZe Swagg a affirmé avoir trouvé une autre arme Warzone qui «ressemble au DMR-14, mais est bien meilleure».

FaZe Swagg révèle une alternative au DMR-14

Dans sa dernière vidéo YouTube, FaZe Swagg a révélé qu’il avait trouvé une autre arme sur Warzone qui surpasse le DMR-14. Bien que ce soit une affirmation audacieuse, il la présente avec une partie où il a obtenu 31 kills et fournit même un chargement complet pour l’arme.

L’arme est le Type 63, un autre fusil tactique ajouté avec l’intégration de Black Ops Cold War à Warzone. Swagg affirme que l’arme est significativement plus puissante que le DMR: «il tue littéralement plus vite que le DMR… c’est fou, si vous ne me croyez pas, essayez cette arme. »

Début du sujet à 1:02

Comme Swagg l’indique dans la vidéo, le Type 63 a besoin de moins de temps pour tuer avec des tirs sur le corps par rapport au DMR. Cela rend l’arme plus efficace dans les fusillades à courte et moyenne portée. Cependant, il convient de noter que le DMR fonctionne mieux à plus longue portée et fait plus de dégâts avec des tirs à la tête.

Publicité

En fin de compte, les deux armes sont extrêmement différentes. Plutôt que de choisir entre les deux, avoir les deux dans votre arsenal serait probablement la meilleure tactique.

Heureusement pour nous, Swagg fournit son chargement exact pour le Type 63 pendant la vidéo. Il ne fait aucun doute que cette combinaison d’accessoires sur l’arme vous aidera à dominer vos adversaires sur Warzone.

Voici les accessoires que vous voudrez équiper pour utiliser le Type 63 de Swagg:

  • Muselière: Silencieux GRU
  • Canon: 16,4 Tir rapide
  • Underbarrel: Poignée Ergonomique Spetsnaz
  • Munitions: 38 R&d Chargeur Rapide
  • Optique: Bras Axiaux 3x

Lire aussi : Nouvelle carte de Warzone: Montagnes de l’Oural, date de sortie, rumeurs

Nous vous conseillons d’essayer vous-même le Type 63 de Swagg. Et de voir si vous pensez qu’il surpasse le DMR, ou s’il s’agit simplement d’une arme situationnelle pour des fusillades à courte et moyenne portée.

Call of Duty

NICKMERCS explique que le DMR de Warzone est plus qu’un simple problème

Publié le: 28/Déc/2020 8:34

by Paul Fouillade

Partager


Le DMR 14 s’est emparé de la meta de Warzone et est devenu l’arme de prédilection de nombreux joueurs. Néanmoins Nick « NICKMERCS » Kolcheff pense que le problème avec la meta est plus profond qu’il n’y paraît.

Depuis le dernier patch d’équilibrage, il est clair que quasiment toutes les parties de Warzone sont dominées par le DMR. Cette arme peut infliger énormément de dégâts en un clin d’œil en faisant l’arme par excellence de la Saison Une.

Publicité

Avec presque tous les joueurs l’utilisant, « si vous n’en avez pas un, vous allez vous faire détruire par un, » plaisante ainsi NICKMERCS. « Si vous n’en trouvez pas un, quittez la partie. [Cette arme] domine toute la meta de Warzone. »

Alors qu’un simple correctif aussi simple que bonjour pourrait réduire son impact en diminuant légèrement ses dégâts, il existe un problème plus profond avec l’équilibre général de Warzone selon l’un de ses joueurs les plus populaires.

Publicité
Call of Duty BOCW Treyarch DMR 14
Activision
Le DMR 14 est vite devenu l’une des armes les plus populaires de Warzone.

Après une meta relativement stagnante précédant l’arrivée des armes de Black Ops Cold War, la communauté attendait désespérément quelque chose de nouveau. « Nous voulions qu’ils secouent un peu les choses, » reconnaît NICKMERCS. « Et ils l’ont fait… ce DMR est incroyable. »

A tel point que l’arme est déjà devenue un sujet brûlant de frustration.

« Tout le monde l’utilise, c’est officiellement DMRzone, » continue-t-il. De la même manière que les autres meta définies par les armes des saisons précédentes, un simple changement pourrait l’enlever de son piédestal. Du moins, c’est ce que vous pourriez penser car pour NICKMERCS, ce récent problème va beaucoup plus loin que ça en réalité.

Publicité

« La vrai grosse raison du pourquoi de ce problème est que… s’ils finissaient par patcher ce truc, tout le monde passerait alors au Type 63. » Un autre fusil tactique, le Type 63 est presque identique avec « juste un peu plus de recul », explique-t-il.

De ce fait, l’état actuel de l’équilibrage sur Warzone  « n’est pas près de changer avant un moment, » selon le streamer. Peut-être que l’une des possibilités pour faire bouger les choses serait qu’à la place de nerfer plusieurs armes, il faudrait « améliorer plusieurs armes de Cold War », ajoute-t-il.

« De nombreuses » armes introduites avec Black Ops Cold War « ne sont simplement pas viables comparées au DMR et au Mac-10. » Ainsi, avec quelques améliorations sélectives, de nouvelles armes pourraient tirer leur épingle du jeu à mesure que la Saison Une continue.

Alors que le DMR en lui-même est « craqué », il est clair que pour NICKMERCS, un simple nerf ne suffirait pas et ne ferait que déplacer le problème ailleurs. Dans l’état actuel des choses, on ne sait pas combien de temps cette meta risque de durer avant que les développeurs n’agissent pour Warzone.