FaZe Swagg révèle une arme “bien meilleure” que le DMR-14 sur Warzone

Martin Thibaut
Warzone Swagg

Le DMR-14 domine Warzone et s’est rapidement imposé comme l’arme la plus puissante du jeu. Cependant, Kristopher ‘FaZe Swagg’ Lamberson a peut-être trouvé une arme alternative qui fait statistiquement plus de dégâts que le DMR.

La mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Warzone est sortie depuis un peu moins de deux semaines et les joueurs ont rapidement saisi quelles armes de Black Ops Cold War sont les plus puissantes.

Le DMR-14 est l’une des armes de Black Ops Cold War qui s’est fait une réputation dans Warzone. L’arme inflige une quantité massive de dégâts et est extrêmement précise. Cela a conduit de nombreux joueurs de Warzone à faire du DMR leur chargement par défaut et à le qualifier d’arme la plus puissante du jeu.

FaZe Swagg a affirmé avoir trouvé une autre arme Warzone qui «ressemble au DMR-14, mais est bien meilleure».

FaZe Swagg révèle une alternative au DMR-14

Dans sa dernière vidéo YouTube, FaZe Swagg a révélé qu’il avait trouvé une autre arme sur Warzone qui surpasse le DMR-14. Bien que ce soit une affirmation audacieuse, il la présente avec une partie où il a obtenu 31 kills et fournit même un chargement complet pour l’arme.

L’arme est le Type 63, un autre fusil tactique ajouté avec l’intégration de Black Ops Cold War à Warzone. Swagg affirme que l’arme est significativement plus puissante que le DMR: «il tue littéralement plus vite que le DMR… c’est fou, si vous ne me croyez pas, essayez cette arme.”

Début du sujet à 1:02

Comme Swagg l’indique dans la vidéo, le Type 63 a besoin de moins de temps pour tuer avec des tirs sur le corps par rapport au DMR. Cela rend l’arme plus efficace dans les fusillades à courte et moyenne portée. Cependant, il convient de noter que le DMR fonctionne mieux à plus longue portée et fait plus de dégâts avec des tirs à la tête.

En fin de compte, les deux armes sont extrêmement différentes. Plutôt que de choisir entre les deux, avoir les deux dans votre arsenal serait probablement la meilleure tactique.

Heureusement pour nous, Swagg fournit son chargement exact pour le Type 63 pendant la vidéo. Il ne fait aucun doute que cette combinaison d’accessoires sur l’arme vous aidera à dominer vos adversaires sur Warzone.

Voici les accessoires que vous voudrez équiper pour utiliser le Type 63 de Swagg:

  • Muselière: Silencieux GRU
  • Canon: 16,4 Tir rapide
  • Underbarrel: Poignée Ergonomique Spetsnaz
  • Munitions: 38 R&d Chargeur Rapide
  • Optique: Bras Axiaux 3x

Lire aussi : Nouvelle carte de Warzone: Montagnes de l’Oural, date de sortie, rumeurs

Nous vous conseillons d’essayer vous-même le Type 63 de Swagg. Et de voir si vous pensez qu’il surpasse le DMR, ou s’il s’agit simplement d’une arme situationnelle pour des fusillades à courte et moyenne portée.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]