Raven répond à la rumeur des "requins et singes" sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs Warzone répondent à la rumeur des “requins et singes” sur la nouvelle carte

Publié le: 4/Sep/2021 12:11

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent que la prochaine carte de Warzone comportera des animaux interactifs, ce qui a conduit les développeurs de s’exprimer à ce sujet.

Alors que généralement, les développeurs de Warzone ne s’impliquent pas souvent dans les fuites et les rumeurs, lorsque celles-ci semblent dépasser l’entendement, alors les réactions se font directement ressentir.

Au cours des derniers jours, de nombreuses choses ont tourné sur les réseaux sociaux au sujet de Vanguard et de l’intégration de ce nouvel opus sur Warzone.

Et l’un des sujets qui a fait le plus débat est la possible présence d’animaux sur la carte que les joueurs pourront croiser et affronter.

Publicité

Verdansk Warzone
Activision
Verdansk va bientôt disparaître de Warzone.

Un message sur Twitter (qui n’avait pas de sources concrètes, pour être juste) a gagné beaucoup de terrain, suggérant que vous pourriez combattre des animaux comme “des requins et des singes” pour obtenir du butin dans la nouvelle carte de Warzone.

Cette rumeur a donc indiqué que la prochaine carte de Warzone serait “sur le thème du Pacifique” et qu’il y aurait des animaux comme des requins et des singes qui “laisseront tomber du butin une fois tués.” Passé cela, le compte a expliqué que “certains animaux seront de nature prédatrice (requins), tandis que d’autres seront plus passifs.”

Publicité

En voyant un compte de plus de 400 000 followers diffuser ce genre d’information, Raven Software est intervenu avec un court et doux “lmao”.

En quelques instants, on peut donc dire que les développeurs ont “ratio” le tweet original avec presque le double de likes, ce qui a directement fait taire la rumeur.

Concernant l’intégration de Vanguard sur Warzone, pour le moment, nous ne savons pas beaucoup de choses, cependant nous avons déjà une première liste d’armes de la Seconde Guerre mondiale qui seront disponibles sur le Battle Royale.

Dirigez-vous donc vers notre article dédié à ce sujet pour découvrir les armes avec lesquelles vous allez bientôt pouvoir vous battre sur la nouvelle carte.

Publicité