Un dev Warzone répond aux demandes de FOV sur console - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev Warzone répond aux demandes de FOV sur console pour Pacific

Published: 3/Dec/2021 11:42

by Ludovic Quinson

Share


Après de multiples requêtes des joueurs demandant l’ajout d’un curseur de FOV pour les consoles sur Warzone, un développeur a décidé de prendre la parole à ce sujet.

À quelques jours du lancement de la saison 1 de Warzone Pacific, les joueurs se préparent à vivre le plus gros changement de l’histoire du jeu.

Avec la nouvelle carte Caldera et la large gamme d’armes de Vanguard qui seront ajoutées dans le Battle Royale, la communauté est impatiente de découvrir toutes les nouveautés qui les attendent.

Cependant, malgré tous ces ajouts passionnants, les joueurs sur console n’ont toujours qu’une seule fonctionnalité en tête, le FOV.

Advertisement

Et récemment, après avoir répondu à de nombreuses questions de joueurs sur Twitter, le directeur créatif de Warzone a répondu aux demandes de FOV.

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs sur console réclament un curseur de FOV sur Warzone depuis son lancement.

Le directeur créatif de Warzone s’exprime sur le FOV sur console

Le 1er décembre, le directeur créatif de Warzone s’est rendu sur Twitter pour demander aux joueurs s’ils étaient enthousiasmés par la prochaine mise à jour Pacific.

Et pendant ce temps, il a pris le temps de répondre à quelques questions et l’une d’entre elles concernait l’ajout d’un curseur FOV pour console.

Après qu’on lui ait demandé si Warzone ajoutera un jour cette fonctionnalité très demandée, le directeur créatif a reconnu qu’en tant que joueur de console, il sait exactement pourquoi la communauté réclame autant un curseur FOV et qu’il est à l’écoute des demandes des joueurs.

Advertisement

De plus, il a également fait référence aux notes de patch qui seront publiées le 8 décembre, suggérant qu’une fonction de FOV pourrait être mentionnée avant la mise à jour majeure.

Il est donc probable que les notes de patch accompagnant la mise à jour Pacific révèlent une date de sortie ou incluent même une fonction de curseur FOV pour les consoles.

Cependant, à moins d’une semaine avant que la communauté puisse enfin se plonger dans Caldera, nous allons devoir attendre encore un peu avant de voir ce que la mise à jour de la saison 1 nous réserve.

Advertisement