Early Patch Note Warzone Pacific Saison 1 : carte, anti-cheat ... - Dexerto.fr
Call of Duty

Early Patch Note Warzone Pacific Saison 1 : Carte, véhicules, anti-cheat et plus…

Publié le: 1/Dec/2021 8:57 Modifié le: 1/Dec/2021 8:58

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Warzone se dirige vers le Pacifique pour l’intégration de Vanguard et les notes de patch de la Saison 1 sont enfin disponibles. Alors que la nouvelle carte Caldera ne sera pas lancée avant le 8 décembre, les joueurs peuvent se préparer à de nombreuses mises à jour.

Des modes de jeux Vanguard Royale, de nouveaux combats avec des avions, et des eaux peu profondes pour être furtif ? Warzone sera sérieusement remaniée dans la Saison 1 de Vanguard et vous voudrez savoir ce qui vous attend.

Dans les notes de patch de la Saison 1, Raven Software a détaillé un certain nombre de changements de gameplay et d’ajouts intéressants. Ces changements et ajouts vont de la suppression des munitions à pouvoir d’arrêt et du nerf du silence de mort à l’arrivée de l’anti-cheat RICOCHET.

Publicité

Caldera Warzone
Activision
L’intégration de Vanguard se rapproche de jour en jour.

Call of Duty : Warzone & Vanguard Saison 1 : notes de patch en avance

Où allez-vous atterrir ? La nouvelle carte de Warzone Pacific, Caldera, en détails

“Le 8 décembre, les joueurs de Vanguard bénéficieront d’un accès exclusif de 24 heures à Caldera, la toute nouvelle carte de Warzone Pacific. Les joueurs de Warzone pourront toujours se rendre sur l’Île de la renaissance pendant ce temps. Puis, le 9 décembre, tous les joueurs pourront enfin accéder à Caldera et à l’Île de la renaissance.

Après le début de l’opération Vulcain, vous pourrez explorer Caldera et vous battre à travers ses 15 zones immenses et distinctes. Il existe également des centaines de points d’intérêt secondaires à visiter et à utiliser à votre avantage tactique.”

Publicité

Warzone Pacific — Sélections, contenu, et déploiement du pilote RICOCHET Anti-triche dès le lancement

En dehors de Caldera, auquel les joueurs de Vanguard peuvent accéder le 8 décembre avant que tous les joueurs n’arrivent le 9 décembre, Warzone Pacific regorgera de nouveau contenu, tels que les opérateurs et les armes de Vanguard dans le cadre de l’intégration du jeu :

L’intégration de Vanguard : tous les opérateurs, les armes et le contenu de personnalisation qui seront disponibles le 8 décembre.

Au moment du lancement de la Saison 1 le 8 décembre, tous les joueurs de Warzone pourront accéder au contenu Vanguard en ce qui concerne l’arsenal et les casernes :

Publicité

– 40 armes : Les 38 armes principales disponibles au lancement de Vanguard, plus deux armes fonctionnelles gratuites dans le Passe de combat de la Saison 1. Tous ces éléments peuvent être personnalisés avec un camouflage que vous aurez débloqué, et les armes à feu peuvent être personnalisées encore davantage avec jusqu’à 10 accessoires via l’armurerie.

– Plus d’une douzaine d’opérateurs : Tous les opérateurs des S.O.T.F. 002–005 sont prêts à se joindre à la Force opérationnelle spéciale 006 qui arrive cette saison…

– Cartes de visite, emblèmes et plus encore : Soyez fiers de ce que vous avez accompli depuis le lancement de Vanguard et faites en part à tout le monde dans Warzone.

Publicité

Au début de la saison, la progression partagée entre Vanguard et Warzone sera activée, vous permettant de vous classer en fonction du Prestige saisonnier et de débloquer de nouveaux contenus via le Passe de combat et les défis. De plus, la boutique des deux jeux vous proposera de nouveaux packs de contenu Vanguard.

Vanguard Royale — Découvrez le nouveau contenu avec les combats aériens, et les mises à jour des véhicules terrestres 

Ça va chauffer dans les airs comme sur terre, alors préparez-vous.

Disponible pour tous les joueurs le 9 décembre, les joueurs de Vanguard bénéficiant d’un accès exclusif au jeu le 8 décembre avec Caldera, Vanguard Royale sera la première sélection à l’affiche de la Saison 1 avec un mode de jeu vous proposant de nouveaux véhicules et une sélection d’équipement et d’armes sur une toute nouvelle carte.

Publicité

Il existe deux différences majeures entre une Vanguard Royale et une Battle Royale traditionnelle :

– Nouveaux véhicules et combats aériens.Pilotez des avions de chasse pour faire pleuvoir des tirs sur vos ennemis ou dirigez-vous vers les canons ou les camions antiaériens pour les éliminer en plein vol. Vous pourrez également utiliser d’autres véhicules terrestres, notamment une voiture tout-terrain de Transport d’escouade qui permettra à votre escouade de traverser l’île.

– Les armes de Vanguard.Les équipements ne peuvent contenir que des armes Vanguard. En rationalisant la méta, vous pourrez expérimenter plus facilement et l’accessibilité n’en sera qu’améliorée. Les armes que vous trouverez sur l’île proviendront aussi de Vanguard. La sélection de l’opérateur est également limitée aux soldats Vanguard.

– Modification de l’effondrement des cercles, événements en jeu, et plus encore. Les rayons et les temps des effondrements de cercle ont été modifiés pour vous offrir un rythme de jeu différent, ce qui est d’autant plus utile avec les combats aériens qui se déroulent au-dessus de vos têtes. De plus, un événement en jeu se produira à chaque effondrement de cercle, comme des bombardements et différents objets, à la fois dans Caldera et dans les récompenses de contrat.

Rebirth Island

Bien que les joueurs de Vanguard bénéficient d’un accès exclusif à Caldera dès le 8 décembre, tout le monde pourra se rendre sur l’Île de la renaissance pour découvrir les nouvelles armes, les opérateurs et tout ce qui vous attend dans la première saison.

Préparez-vous pour des sélections spéciales sur l’Île de la renaissance et disponibles pour une journée seulement. Résurgence et Mini Royale débarqueront dès le lancement de la saison, avant de passer à Caldera pour la semaine, et ce à compter du 9 décembre.

Au cours de la saison, les sélections à l’affiche incluront des visites sur l’Île de la renaissance pour Résurgence et d’autres modes de jeu, et de nouveaux modes à durée limitée seront disponibles sur Caldera, tels que Vanguard Pillage, un mode Vanguard Résurgence dédié présenté par Beenox, et d’autres surprises festives…

Détails – Innovations et ajouts à l’expérience Warzone

avec une toute nouvelle carte à explorer, des sélections et de nouveaux armements à utiliser, attendez-vous à des initiatives supplémentaires et à des innovations de gameplay de la part de tous les studios qui travaillent sur Warzone, notamment Raven Software, Beenox, Toys for Bob et High Moon Studios qui ont écouté les commentaires de la communauté sur le sujet.

Une partie de la vague initiale de contenu prévue pour la période autour du lancement du 8 décembre (pour les joueurs Vanguard) et du 9 décembre (pour tous les joueurs) comprend les éléments suivants :

Le goulag – Revenez vous battre

Le goulag n’est pas seulement qu’une seconde chance de remporter la victoire.

Au lancement de Warzone Pacific, tout joueur qui gagne un Goulag reviendra avec l’arme (ou les armes) et l’équipement mortel qui lui auront été donnés au cours de ce duel impitoyable.

Ceux qui ont survécu à Iron Trials ’84, le mode dans lequel cette fonctionnalité a été testée pour la première fois, connaissent peut-être déjà la stratégie qui consiste à conserver son équipement : toutes les munitions et l’équipement qu’il vous reste sont transférés depuis le Goulag lors du redéploiement. Affrontez vos ennemis de manière efficace et vous aurez de quoi faire lors de votre retour à Caldera.

Objets d’équipement et améliorations de combat

Silence de mort a été rééquilibré. Les munitions à pouvoir d’arrêt ne sont plus disponibles.

En plus de vous expliquer ces modifications en détail, Raven Software a également examiné de près diverses pièces d’équipement et a notamment rééquilibré les grenades paralysantes et les capteurs cardiaques. Ils se sont également penchés sur le cas des armes de corps à corps doubles (​le Bâton de Kali et le Saï) afin de rendre justice à tous les Ghosts dont la seconde vie s’est avérée bien trop courte lors de Tourment. Les résultats ? Attendez-vous à ce que l’équipement et les armes mentionnés ci-dessus soient rééquilibrés pour être moins puissants dans Warzone. Le coup de crosse ne sera d’ailleurs plus la méthode d’attaque à privilégier sur Caldera.

Les marqueurs de largages d’équipement ont eux aussi été modifiés. Ils ne pourront désormais être achetés via les stations de ravitaillement qu’après l’événement Largage d’équipement lors d’une partie, ce qui les fait passer d’un élément puissant et immédiat à un véritable choix tactique de fin de partie.

En plus de ces rééquilibrages, certaines pièces d’équipements mortels et tactiques seront renforcées. La plupart des équipements mortels infligeront plus de dégâts, tandis que le rayon effectif de la grenade sensorielle sera augmenté, les stimulants vous feront également bénéficier d’un léger bonus de mouvement et la grenade leurre utilisera des balles en caoutchouc qui infligeront juste assez de dégâts aux ennemis pour les importuner.

Masques à gaz et bonbonnes explosives

Les masques à gaz n’interrompront pas autant d’actions qu’auparavant, ce qui les rend plus faciles à mettre ou à retirer, tout comme cela facilitera l’action de mettre des plaques d’armure ou de recharger une arme au moment de l’effondrement d’un cercle, même si les joueurs en sécurité à l’intérieur du cercle restent avantagés au combat.

Les masques à gaz vous protégeront un minimum contre les bonbonnes de gaz, un tout nouvel élément développé par High Moon Studios. Si ces bonbonnes explosent, elles libèrent les mêmes vapeurs nocives que celles libérées lors de l’effondrement d’un cercle, mais sur un rayon beaucoup plus petit.

Récupérez une bonbonne à Caldera, puis essayez d’enclencher le détonateur et de la lancer, ou de la clipser sur un treuil pour envoyer un « petit cadeau » à quelqu’un se trouvant sur les hauteurs. Sinon, et puisque vous avez besoin de vos deux mains pour la transporter, tirez simplement sur quelqu’un l’ayant en sa possession, ou laissez tomber celle que vous portez, sortez du rayon d’explosion et tirez dessus. Cela pourrait s’avérer utile lors d’un échange de tirs.

Eau peu profonde

Bien que les opérateurs n’aient pas réellement le pied marin à Caldera, ils sont désormais capables de patauger dans les eaux peu profondes de certaines zones comme la lagune. Il est plus difficile de voir les traces de pas lorsqu’un opérateur marche dans l’eau, même pour les opérateurs équipés de l’atout Traqueur. Vous ne pouvez pas vous allonger mais vous pouvez vous accroupir lorsque l’eau vous arrive aux genoux, et profiter ainsi des effets de Sang froid.

Les équipements incendiaires produisent désormais de la fumée lorsqu’ils touchent l’eau, ce qui vous permet de bénéficier de nouveaux choix tactiques lorsque vous traversez des zones ouvertes où l’eau est peu profonde.

Contrats et événements publics

Au cours d’une partie, les escouades peuvent trouver de nouveaux contrats à remplir, comme les Contrats de largage de ravitaillement qui permettent de larguer une caisse de valeur dont n’importe qui peut s’emparer sur la carte, mais dont l’emplacement exact n’est connu que par l’équipe sous contrat.

Le Contrat de Prime de Gros gibier cible l’Opérateur avec le nombre d’éliminations le plus élevé une seule fois par partie. Le Contrat Top secret est, comme on pouvait s’y attendre, [[CLASSIFIÉ]] jusqu’à ce que vous le ramassiez, et vous permettra d’obtenir de meilleures récompenses par rapport au butin standard en fonction des types de contrats choisis.

En ce qui concerne les événements publics, Livraison express et Résurgence de l’Île de la renaissance débarqueront à Caldera, tout comme l’événement Largage d’argent que vous avez peut-être essayé lors d’Opération : Flashback. Selon les rumeurs, des caisses d’arme [[CLASSIFIÉ]] apparaissent partout sur l’île. Elles contiendraient les plans d’armes [[CLASSIFIÉ]] vus à Verdansk et tant convoités, ainsi que des armements tout droit sortis des cerveaux en charge de l’armurerie.

N’oubliez pas de jeter un œil aux notes de version et autres mises à jour détaillées de Raven Software à l’approche de la Saison 1, ou de Beenox en ce qui concerne les modifications apportées à la version PC du jeu.”