Warzone Pacific amène une modification du masque à gaz - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific amène une modification très demandée du masque à gaz

Published: 2/Dec/2021 14:46 Updated: 2/Dec/2021 14:47

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone se plaignent depuis longtemps que l’animation du masque à gaz provoque des morts frustrantes. Mais, bonne nouvelle, la mise à jour Warzone Pacific Saison 1 s’attaque à ce problème.

Comme dans tout battle royale, l’anneau de gaz qui “ferme” Warzone est extrêmement mortel. Si vous voulez la moindre chance de survivre, vous devrez vous procurer un masque à gaz. Cependant, l’animation a longtemps été une source de frustration pour les joueurs de Warzone.

La Saison 1 de Warzone Pacific sera lancée le 8 décembre, avec la nouvelle carte Caldera, et des changements majeurs de gameplay. Elle apportera également une mise à jour des masques à gaz, qui devraient être beaucoup moins gênants.

Advertisement

Warzone opérateurs
Activision
Les problèmes avec l’animation du masque à Gaz étaient le quotidien des joueurs de Warzone.

Un changement réclamé par les joueurs de Warzone depuis des lustres

Le problème avec les masques à gaz est que vous n’avez aucun contrôle sur le démarrage ou non de l’animation. Cela vous empêche de viser, de recharger ou même de déployer votre parachute.

Le fait d’être à l’intérieur du gaz est censé être une punition. Malgré cela les joueurs de Warzone estiment depuis longtemps que l’animation est trop frustrante et réclament un changement. Il semble que ce changement arrive enfin avec Caldera.

Les développeurs de Warzone ont annoncé que “les masques à gaz n’interrompront plus autant d’actions qu’auparavant”. “Cela facilitera l’action de mettre des plaques d’armure ou de recharger une arme au moment de l’effondrement d’un cercle, même si les joueurs en sécurité à l’intérieur du cercle restent avantagés au combat.

Advertisement

Caldera Warzone
Activision
Avec Caldera, la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk, ce problème pourrait être résolu.

Mais il ne semble pas que l’animation disparaîtra complètement. En effet les masques à gaz sont toujours conçus pour punir les joueurs pris dans le gaz et favoriser ceux qui sont en sécurité à l’intérieur du cercle.

Nous ne connaîtrons probablement pas toute l’étendue des changements avant le lancement de la saison 1, le 8 décembre. Néanmoins, nous espérons que les Masques à gaz causeront beaucoup moins de morts injustes.