Call of Duty

Des fuites annoncent que Modern Warfare pourrait avoir des codes créateurs à l'image de Fortnite

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Une nouvelle fuite a suggéré que des codes de créateurs très similaires à ceux de Fortnite pourraient arriver sur Call of Duty : Modern Warfare.

Grâce à la boutique COD, les joueurs peuvent acheter toutes sortes de skins d'armes, de tenues d'opérateur ou de packs afin d'améliorer leur expérience dans Modern Warfare.

Suite à la publication de la récente mise à jour 1.18 sur le jeu, des fuites ont révélé qu'Activision pourrait suivre les traces d'Epic Games avec le système du code créateur.

Epic Games

Le code créateur a été introduit dans Fortnite dans le but de soutenir les streamers et les youtubeurs à gagner des revenus supplémentaires.

Publicité

Ce concept étant une grande réussite pour Epic Games, il est normal que d'autres développeurs décident de l'adopter également.

TheGamingRevolution, qui est une source fiable concernant les fuites de Modern Warfare, a partagé la description des fichiers du jeu indiquant le code créateur : "Soutenez votre créateur Call of Duty préféré avec vos achats dans le jeu. Les créateurs recevront une partie de chaque achat effectué à l'aide de leur code. Ce code expirera après 14 jours. Saisissez le code du créateur ci-dessous."

Publicité

Cependant, toutes ces informations ne sont que des fuites et nous ne pouvons pas totalement confirmer que les codes créateurs vont arriver sur Modern Warfare, cependant, cela semble être sur la bonne voie.

Nous ne savons pas également comment les codes créateurs seront fournis, bien qu'on puisse imaginer que certains des plus grands créateurs de contenu et des joueurs professionnels en auront très certainement un.