Call of Duty

Les modes duos et escouades de Warzone ont fuité

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Un leaker spécialisé dans Call of Duty a dévoilé que de nombreuses variantes dans Warzone arriveraient bientôt, notamment les modes duos et escouades ainsi que plusieurs événements temporaires.

Depuis sa sortie le 10 mars dernier, Call of Duty: Warzone a prouvé son succès auprès des joueurs de battle royale en cumulant plus de 30 millions de joueurs venus s'affronter pour au moins une partie.

Lors de son lancement, seul le mode Trio était disponible, même s'il était possible de partir seul ou à deux en retirant l'option de remplissage automatique dans le lobby. Une récente mise-à-jour a ajouté le mode solo mais cela n'a pas arrêté les joueurs de continuer à réclamer des modes duos et escouades à part entière. Un message qui est apparemment parvenu aux oreilles des développeurs d'Infinity Ward.

Call of Duty Warzone Infinity Ward Activision
Infinity Ward
Warzone a rapidement gagné le cœur des joueurs

Selon le leaker Senescallo, leurs prières pourraient en effet avoir bien été entendues et ce, dès le lancement de la Saison 3 de Modern Warfare.

Publicité

Réputé pour la qualité de ses informations, notamment au sujet de Warzone, ce leaker prétend désormais que des modes duos et escouades (ou Quads selon ses dires) seraient en préparation. Jusqu'à 4 joueurs pourraient donc partir ensemble. Une information qui rejoint les récents propos d'Infinity Ward sur des tests effectués en interne pour différentes tailles d'équipes.

Senescallo affirme également que plusieurs autres modes seraient ajoutés, chacun avec leurs propres particularités. Le mode High Action verrait une propagation du gaz plus rapide, Shotty Snipers se jouerait uniquement avec des fusils à pompe et des snipers sur la carte tandis que One Shot retirerait tous les modules de largage et permettrait aux joueurs de tuer instantanément un adversaire avec un tir dans la tête.

Season 03: Backlot and Village, New Sniper and Pistol, Modern Warfare 2 Campaign Remastered, and More from r/modernwarfare

Ces variantes du battle royale font évidemment penser à des événements temporaires mais sans information supplémentaire, il est difficile de le déterminer avec précision et peut-être seront-elles définitives.

Enfin Senescallo évoque la possibilité de modes Hardcore et Réaliste à Warzone sans délivrer là encore plus de détails.

Publicité

La troisième Saison de Modern Warfare est attendue pour le 7 avril prochain et nous ne devrions d'ici là pas avoir à patienter trop longtemps pour découvrir ce qu'ont préparé les développeurs d'Infinity Ward pour Warzone.