Patch Note 1.18 de Modern Warfare : Nouvelles armes dans Warzone, nouvelle carte et plus

Ludovic Quinson

La mise à jour 1.18 a enfin été publiée sur Modern Warfare. Le mode multijoueur et Warzone vont recevoir un tas de nouveautés. Découvrez le patch note complet en français.

Initialement prévu pour le 24 mars, Infinity Ward a dû retarder la mise à jour 1.18. Cependant, elle a enfin été publiée le soir du 26 mars et a apporté du nouveau contenu ainsi que des corrections de nombreux bugs.

Du nouvel opérateur à une nouvelle carte en multijoueur ainsi que de nouvelles armes dans Warzone, découvrez le patch notre 1.18 traduit en français ci-dessous.

Quoi de neuf

  • Nouvel opérateur de coalition, Talon !
  • Khandor Hideout 24/7 Playlist dans Modern Warfare en multijoueur
  • NVG Infected Multiplayer Mode – Infected in the Dark. Les survivants ont une vue thermique, mais les infectés peuvent voir dans l’obscurité. Dégâts du mode réalisme, alors comptez vos tirs à la tête !
  • Pillage : Blood Money – Les contrats de prime et les mouvements de finition paient un supplément d’argent !

Corrections générales

  • Lorsque vous utilisez une insertion tactique sur Rust, le joueur apparaît ailleurs sur la carte au lieu de l’endroit où l’insertion tactique a été placée. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où la killcam montrait au joueur qu’ils avaient été tués par une thermite
  • Dans certains cas, les joueurs Xbox peuvent rencontrer un bégaiement dans le jeu une fois que la console est en mode repos et que le paramètre «Instant On» est activé. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient obtenir des récompenses en double des défis quotidiens
  • Nous montrons maintenant le nombre d’armes et d’équipement dans la killcam. Si un joueur utilisait la puissance d’arrêt, le nombre de munitions sera orange pour indiquer cela. Nous montrons également si un joueur utilisait également silence de mort dans la killcam

Armes

  • Augmentation du travel time de l’arbalète de 3 secondes à 6 secondes pour les tirs à longue distance
  • L’action de soutien ne sera plus redéclenché s’il est interrompu après l’éjection du round
  • Suppression de la description de pièce jointe inexacte de la portée améliorée de Solozero NVG: «Reflet optique visible par les ennemis»

Atouts

  • Survolté : Augmentation des vitesses de rechargement pour les Strela-P, PILA et JOKR
  • Démineur : Correction de la résistance aux dommages et réglage
  • Correction d’un problème où l’équipement Thermite ne montrait pas l’icône de résistance aux dommages même si la résistance était appliquée
  • Les thermites et thermites coincées n’ont plus leurs dégâts réduits

Mises à niveau sur le terrain

  • Field Upgrade Pro: cas arrêtés où les placements échoués sur le terrain entraîneraient l’utilisation de l’équipement
  • Insertion tactique: Ajout d’une icône d’insertion tactique cassée qui s’affiche lorsque l’insertion tactique est détruite
  • Couverture déployable : Les fusils de chasse détruisent désormais la couverture déployable avec 3 coups en mêlée
  • Ajout des statistiques de dégâts pour les dégâts des véhicules et de la thermite
  • Correction d’un bug où le fait de placer deux fois la couverture déployable sur une porte permettait de déplacer la porte
  • Drone EMP : permet d’utiliser le drone EMP au début d’un nouveau tour dans les modes de jeu multi-tours
  • Puissance d’arrêt : nous avons doublé la quantité de munitions de puissance d’arrêt données aux armes Akimbo

PC

  • Les grenades assourdissantes sont désormais moins intenses
  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
  • Campagne : Pendant l’ambassade, au point de contrôle de Green Beam, les joueurs ne pourraient pas progresser dans la mission après avoir utilisé la frappe de drone. Cela a été corrigé.

Opérations spéciales

  • Opération Strongbox : correction de l’emplacement des coffres / marqueurs d’objectif de clé de chiffrement qui ne s’affichent pas sur la carte Tac
  • Opération Strongbox : correction d’un bug qui empêchait les roquettes guidées de se verrouiller sur l’hélicoptère ennemi
  • Opération Brimstone : correction d’un bug où les icônes d’objectif n’apparaissaient pas sur la carte Tac
  • Opération Crosswind : correction pour parfois sauter hors de l’avion dans une zone hors limites
  • Opération Crosswind : correction pour les ennemis qui n’apparaissent pas dans l’avion si un joueur est à l’extérieur de l’avion pendant le regroupement
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un missile de croisière marquant ses coéquipiers comme cibles ennemies
  • Opération Just Reward : correction de la furtivité étant automatiquement interrompue lors d’une nouvelle tentative de l’opération
  • Opération Just Reward : les sentinelles ennemies ne tireront plus sur les parachutistes
  • Rééquilibrage des dégâts explosifs contre les Mastodontes
  • Correction d’un bug où le Double Time Perk n’accordait pas les bonus de vitesse correctes
  • Correction d’un bug de caméra qui pouvait parfois dériver pendant le trajet dans la camionnette
  • Correction des icônes n’apparaissant pas correctement lors de l’utilisation d’UAV
  • Correction d’un exploit impliquant des molotovs et des caisses de munitions
  • Correction d’une alerte élevée ne se déclenchant pas sur les kamikazes ou les mastodontes
  • Correction du lancer du couteau ne tuant pas les ennemis en 1 coup
  • Correction pour les joueurs réapparaissant avec des chargeurs vides
  • Correction des attaques ennemies au corps à corps ignorant l’armure du joueur
  • Correction de l’avantage de réapprovisionnement ne montrant pas la recharge des grenades
  • Correctif pour Suicide Bombers jouant trop souvent leur VO

Guerre terrestre

  • Correction d’un bug qui faisait qu’un joueur tombait à travers la carte lors de son apparition sur un tank quand il était plein

Warzone

  • De nouvelles armes peuvent être trouvées sur le terrain et dans les boîtes de ravitaillement: 725 Shotgun, MK2 Carbine, EBR-14 et le .50 GS
  • Les joueurs qui se déconnectent abandonnent désormais leurs objets
  • Correction d’un bug où l’animation du joueur équipant un masque à gaz s’interrompait et empêchait les joueurs de déployer leur parachute
  • Dégâts rapprochés du fusil de chasse réglés pour empêcher qu’un simple tire pouvait abattre un joueur entièrement blindé

Pillage

  • Les joueurs ne peuvent plus empiler de kits d’auto-réanimation
  • Les joueurs qui regardent reçoivent toujours des gains de pillage des contrats, mais à seulement 40% de la valeur versée aux joueurs vivants
  • Correctifs pour éviter les accrochages lors de l’interaction avec des hélicoptères en espèces et des contrats de reconnaissance

Battle Royale

  • Correction d’un bug rare qui permettait aux joueurs d’équiper deux boucliers anti-émeute s’ils avaient deux camouflages différents
  • Il est plus facile de voir quel élément est sélectionné lors de l’utilisation d’une station d’achat
  • Correction d’un bug pour les joueurs ne recevait pas de bannière en haut à droite de l’écran pour les alliés ou les ennemis initiant des séquences de mise à mort
  • Si un joueur fait voler le drone de reconnaissance hors des limites, le joueur entendra le compte à rebours, mais ne verra pas le compte à rebours sur son écran. Cela a été corrigé
  • Correction de différents bugs
  • Les joueurs seront désormais tués lorsque quelqu’un que vous avez abattu se déconnecte du jeu
  • Réduction du montant en espèces donné pour éviter une prime
  • Augmentation du prix de la caisse de largage dans la station d’achat à 8 500$

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]