Call of Duty

Un joueur a eu une idée qui bouleverserait la communication sur Warzone

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que pour beaucoup Warzone possède tous les ingrédients nécessaires pour éclipser facilement les autres battle royale, d'autres avancent qu'un travail d'équipe solide est souvent la seule chose qui vous sépare d'une victoire à Verdansk.

Depuis son lancement en mars dernier, Warzone a indéniablement révolutionné le paysage du battle royale. L'équilibre parfait entre un titre Call of Duty traditionnel et des fonctionnalités innovantes a permis au titre d'Infinity Ward de rencontrer une popularité écrasante.

Advertisement

Pourtant, s'aventurer sur Verdansk en quête de la victoire peut être une tâche bien plus difficile qu'on le croit, surtout si vous décidez de tenter cette aventure en solo, compte tenu des contraintes évidentes en matière de communication.

Un joueur a eu une idée qui pourrait tout changer
Infinity Ward

Bien sûr, vous pourriez avoir de la chance et tomber sur des coéquipiers qui communiquent, mais même s'ils font preuve de bonne volonté, une communication efficace est assez difficile à mettre en place en l'état actuel des choses.

Advertisement

Une fonctionnalité pour tout changer

Dans cet esprit, un joueur a eu l'idée d'une fonctionnalité idéale pour permettre en un clin d’œil aux joueurs d'obtenir de précieuses informations.

Il a eu l'idée d'ajouter un tas d'icônes sous la barre de santé des joueurs qui indiquerait tous les éléments importants à connaître. Ce ne sera plus la peine par exemple de leur demander de combien de plaques d'armure ils disposent, il suffira de regarder.

Can we please get something like this? from r/CODWarzone

Les masques à gaz sont particulièrement précieux lors des derniers instants d'un match, savoir en un coup d’œil si vos coéquipiers en ont ou pas vous fera gagner un temps précieux et vous évitera de mauvaises surprises ...

Advertisement

Bien que ce concept peut sembler assez basique de prime abord, il peut facilement changer la donne et permettre aux joueurs d'avoir toutes les cartes en main pour se hisser jusqu'à la victoire même si leurs coéquipiers ne communiquent pas.

Ce n'est pas la première fois que des joueurs suggèrent à Infinity Ward des petites améliorations bienvenues en ce qui concerne le HUD des joueurs.

Reste à voir si Infinity Ward finira par accorder du crédit à ces différentes suggestions. Un tel ajout ne pourrait être que bénéfique pour Warzone.

Advertisement