Call of Duty

Quand débarquera la S7 de CoD Mobile ? La mise à jour a été retardée

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Tout comme la saison 4 de Modern Warfare, la saison 7 de Call of Duty : Mobile a été officiellement retardée. Les joueurs vont devoir patienter encore un peu avant de pouvoir profiter des nombreux changements de cette imposante mise à jour.

Le 29 mai, les joueurs ont pu découvrir ce que les développeurs de CoD Mobile avaient prévu pour la prochaine mise à jour avec notamment l'arrivée d'une nouvelle carte et le grand retour du mode élimination confirmée.

Advertisement

Malheureusement, en raison du contexte actuel, Activision a annoncé le 2 juin que la saison 7 de Call of Duty : Mobile avait été repoussée, de même que la saison 4 de Modern Warfare.

Une initiative partagée par de nombreux autres acteurs de l'industrie vidéoludique comme Sony qui a repoussé à une date ultérieure sa conférence à propos de la PS5.

Advertisement

Quand est-ce que la saison 7 de Call of Duty : Mobile sera disponible ?

Bien qu'aucune date précise n'avait été fixée par l'équipe CoD : Mobile, ils avaient déclaré qu'il fallait s'attendre à pouvoir profiter de nouvelle saison "aux alentours du 4 juin".

Maintenant que la saison a été officiellement retardée, il faut probablement s'attendre à ce qu'elle ne soit pas disponible avant au moins 1 semaine ou 2, ce qui nous amènerait au jeudi 11 ou 18 juin.

Une nouvelel carte arrive sur CoD : Mobile
Activision

Normalement, le dernier mode en date Gun Game Team Fight doit se finir le 4 juin, moment où la nouvelle saison devait débarquer. Pour l'heure on ignore si le mode sera prolongé où si quelque chose sera ajouté en attendant la mise à jour de juin.

Advertisement

Nouvelle saison en mode classé ?

Une nouvelle saison pour ce qui concerne le mode classé devait également commencer "début juin". On ne sait pas si elle va être également retardée, parallèlement à la saison 7, mais selon toute vraisemblance cela devrait être le cas.

On ignore encore ce qui est prévu pour les matchs classés entre-temps, pour l'heure tout semble être en suspens.

Nouveautés de la saison 7

En attendant de pouvoir compter sur les notes de mise à jour, voici toutes les nouveautés qui ont été annoncées pour la saison 7.

Advertisement

L'attraction principale pour la plupart des joueurs sera probablement l'extension de la carte, offrant de nouvelles zones à explorer avec tant qu'à faire le nouveau véhicule qui est au programme.

Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu avant de pouvoir se plonger dans cette nouvelle saison.