Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/02/19

David Vonderhaar a expliqué pourquoi la ligue sur Black Ops 4 est retardée

Shares
David Vonderhaar a expliqué pourquoi la ligue sur Black Ops 4 est retardée

Le directeur artistique de Treyarch Studio, David Vonderhaar, a expliqué pourquoi la sortie du mode Ligue de Black Ops 4 avait pris plus de temps que prévu, alors que les fans continuent d'exprimer leurs frustrations.

Publicité

Le 8 janvier, Treyarch a annoncé que la Ligue arriverait enfin sur Call of Duty: Black Ops 4, et cela, avant la fin du mois. Cette nouvelle ravira assurément les fans de la scène compétitive qui anticipaient sa sortie avec impatience.

En ce mois de février, les joueurs de Black Ops 4 ne voient encore aucun signe d'inclusion de la Ligue dans un avenir proche. Aucune date de sortie confirmée n'a été annoncée par le développeur. Cette attente provoque la frustration des fans du jeu.

Publicité

David Vonderhaar a répondu aux critiques et tenté d'expliquer pourquoi la Ligue avait été retardée par rapport à la date de sortie prévue pour janvier.

"La ligue prend plus de temps que prévu, car nous répondons aux commentaires de la communauté à ce sujet avant de le lancer", a écrit Vonderhaar. "Ainsi, lorsque cela se produira, cela correspondra plus étroitement à vos attentes. Nous faisons exactement ce que vous avez dit. Le développement d'un mode tels que celui-ci nécessite beaucoup plus que la plupart des autres fonctionnalités.

Publicité

"Je comprends vraiment et complètement les frustrations qui l’entourent. Nous y travaillons. Des choses arrivent. Des décisions difficiles sur les priorités doivent être prises. Des choses changent et elles ne sont pas totalement sous notre contrôle. Le studio travaille d'arrache-pied pour respecter ses engagements envers nos fans", a écrit Vonderhaar dans son message.

Alors que Vonderhaar a confirmé que le studio travaillait d'arrache-pied pour sortir le mode, il n'a pas révélé quand les fans pourront mettre la main sur celui-ci. Il a bien dit que Treyarch espérait aborder le problème de front dans une mise à jour qui aura lieu bientôt.

Lire plus sur :
David Vonderhaar