Call of Duty

Crimsix révèle que Huke a perdu 100 000$ de salaire pour Dallas Empire

by Ludovic Quinson

Partager


Ian "Crimsix" Porter, le joueur vétéran CoD de Dallas Empire a récemment révélé que le jeune joueur Cuyler "Huke" Garland, a subi une réduction de salaire de 100 000$ afin de rejoindre l'organisation basée au Texas.

La domination de Dallas Empire pendant toute la saison de la Call of Duty League a été quelque peu éclipsée par le passage de la compétition au format 4v4, qui a provoqué le départ de Clayster de l'équipe quelques jours seulement après avoir remporté le CoD Champs.

Advertisement

Cependant, beaucoup s'accordent à dire que l'équipe a réussi un coup de génie en combinant deux des plus grands joueurs du jeu avec un trio de jeunes stars pour équilibrer fougue, expérience et talent.

L'une de ces jeunes stars était Cuyler "Huke" Garland. Après sa saison sur Advanced Warfare, alors qu'il avait moins de 18 ans et que les nouvelles règles de la CWL étaient entrées en vigueur, Huke était passé sur Halo pour les deux opus suivants de Call of Duty, avant de revenir sur WWII.

Advertisement

Huke a donc ensuite intégré Dallas empire, et récemment, au cours d'un épisode de la série CouRage & Nadeshot Show, Crimsix a révélé qu'il avait subi une baisse de salaire très importante afin de rejoindre l'équipe.

"Clay, je ne le savais pas, et je ne sais pas si tu le sais", a déclaré Crimsix, alors que son ancien coéquipier discutait de sa rémunération après son départ de Dallas. "Cuyler "Huke" a subi une réduction de salaire de plus de 100 000$ afin de venir dans cette équipe. Ce n'est pas comme Scump, ça aurait pu être la moitié de son pu***n de contrat."

Il va sans dire que le sacrifice de Huke a conduit au succès de Dallas Empire, et il a certainement gagné plus grâce aux victoires de son équipe qu'il ne l'aurait fait en acceptant un contrat plus lucratif d'une équipe moins prometteuse.

Advertisement

58:00 de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_BZBYSUsF3I

"Quel sacrifice !", a répondu Clayster. "C'est un bon garçon, il sait ce qu'il veut. 100 000$ à 21 ans, c'est beaucoup d'argent, mec".

À un si jeune âge, la décision de choisir un contrat moins lucratif au sein d'une équipe plus prometteuse en dit long sur l'éthique du travail et la maturité de Huke.

Advertisement

Il continuera d'évoluer au sein de Dallas Empire durant la saison de Black Ops Cold War aux côtés de Crimsix, Shotzzy et iLLeY.