Call of Duty

Tfue & Syhmfuhny sont tombés sur le hacker le plus flagrant de Warzone

by Isabelle Thierens

Partager


Le dernier live de Turner "Tfue" Tenney et Mason "Symfuhny" Lanier a pris une tournure inattendue suite à leur rencontre avec l'un des tricheurs les plus flagrants de Warzone.

Alors que certains titres parviennent à marquer des points contre les tricheurs, d'autres, tels que Warzone, semblent avoir plus de difficultés à contrer cette menace.

Advertisement

Activision et Infinity Ward tentent depuis un certain temps d'endiguer l'affluence des tricheurs sur le battle royale, mais les joueurs continuent malheureusement d'être confrontés régulièrement à ce problème.

Infinity Ward

Le problème est d'autant plus flagrant, lorsque les streamers tombent sur des tricheurs au beau milieu de leurs lives, sous l'œil attentif de milliers de viewers.

Advertisement

Rien ne va plus pour Tfue et Symfuhny

Le 269 septembre, Tfue et Symfuhny s'étaient associés pour quelques matchs et après plusieurs heures, ils ont commencé à rencontrer des problèmes.

Le duo se baladait en voiture aux alentours de l'aéroport lorsqu'ils ont essayé d'éliminer une autre équipe. Après quelques échanges de tirs rapides, Tfue a été immédiatement abattu, par ce qui semblait être un tricheur.

"Fils de p*te", a crié Tfue. "Il triche à 100%, frère. Ouais, je suis mort, mec."

Advertisement

Cependant, après avoir signalé le joueur au lieu de relancer une partie, les streamers ont décidé de rester pour regarder ce qu'il allait faire ensuite.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le tricheur sévisse à nouveau. "Quel rat ce mec !" a crié Symfunhy alors que lui et Tfue observaient la scène, se moquant de son absurdité.

En fin de compte, Tfue et Symfunhy ont en quelque sorte pris leur revanche lorsque le tricheur a finalement échoué et s'est fait éliminer à son tour.

Advertisement

"Oh ! Va te faire foutre, putain d'idiot" a rugi Tfue tandis que Sym faisait écho à ses pensées, en lâchant son propre cri de joie.

Étant donné que les 2 hommes ont tous 2 signalé le tricheur, et que les preuves ne manquent pas, il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant qu'Activision entre en scène.

Malheureusement dans pareil cas, tout ce que les joueurs peuvent faire est de continuer  signaler les tricheurs en espérant que les développeurs finissent par enrayer significativement leur propagation.