Le CoD Champs retardé à cause d’une panne des serveurs

Ludovic Quinson
CoD Champs 2022
Call of Duty League

Alors que le CoD Champs 2022 commençait par un match exaltant entre Seattle Surge et London Royal Ravens, une panne de serveur a provoqué un retard de l’événement.

De tous les jours de l’année, il fallait que cela se produise lors du CoD Champs. Le 4 août, alors que la plus grande compétition de l’année débutait, une panne de serveur s’est produite juste après le premier match opposant Seattle Surge et London Royal Ravens.

Heureusement, le premier match de la journée a été à la hauteur des fans puisque Seattle Surge et London Royal Ravens se sont départagé la victoire jusqu’à la dernière carte.

Et après une Recherche & Destruction intense sur Berlin, ce sont les joueurs de Seattle Surge qui ont remporté le match.

Cependant, alors que les fans attendaient le match suivant, celui-ci s’est fait attendre pendant un moment puisque les serveurs de Call of Duty ont tout simplement planté.

CoD Champs 2022
Activision
Le CoD Champs 2022 vient de débuter.

Des pannes de serveur entraînent des retards dans le CoD Champs

CDL Intel a confirmé que les serveurs de BO3, BO4, Vanguard et Warzone ont tous connu des problèmes.

Ce retard a suscité la question de savoir pourquoi les tournois se déroulent en ligne et non en réseau local comme les autres grands jeux esport.

Pendant cette panne, la Call of Duty League n’a rien pu faire d’autre que de combler le temps avec des vidéos promotionnelles et avec des clips préenregistrés, alors que plus de 54 000 viewers étaient assis devant le live YouTube.

L’action a finalement repris après un long retard, et nous espérons que ce sera le dernier retard du week-end.

Chargement...