Un correctif pour Warzone du C58 sera bientôt disponible - Dexerto.fr
Call of Duty

Un correctif pour Warzone du C58 sera bientôt disponible

Publié le: 19/Jul/2021 16:59

by Antoine Sanchez

Partager


La C58 est devenue une arme incroyablement populaire dans Warzone depuis la mise à jour Saison 4 Rechargée, mais elle est rendue encore meilleure par un certain viseur qui le rend beaucoup plus facile à contrôler.

Peu après la mise à jour, l’expert de Warzone, JGOD a révélé que la C58 était une excellente arme, mais que le viseur x4 Royal et Kross diminuait considérablement son recul.

Depuis, elle est devenue l’arme de prédilection à Verdansk. Vous verrez la plupart des joueurs l’utiliser comme AR principale pour les affrontements à longue distance. De plus, lorsqu’elle est associée à un bon SMG comme le MAC-10 ou la MP5, vous êtes assuré d’avoir du succès.

Publicité

La lunette x4 est clairement trop forte sur le C58, telle est l’ampleur de la différence de recul, comme vous pouvez le voir dans cette image de JGOD ci-dessous.

Bien que l’on puisse s’attendre à une légère amélioration, le changement entre les lunettes x3 et x4 est suffisamment important pour causer quelques problèmes. Cependant, cela ne devrait plus durer très longtemps.

Après avoir vu le tweet de JGOD ci-dessus, les développeurs de Warzone, Raven Software, ont manifestement réfléchi à la meilleure marche à suivre.

Ils ont répondu tard le 18 juillet en disant qu’ils sont conscients des différences de recul et que le problème “sera traité très bientôt.

Publicité

La méta a beaucoup évolué au cours de la saison 4, et si la C58 x4 est le fusil d’assaut de prédilection, il existe un certain nombre de loadouts viables dans Warzone.

Il reste à voir si cela signifie que la C58 disparaitra complètement de la méta. Toutefois, même avec la lunette Axial Arms x3 standard qui est appliquée à la plupart des AR, elle reste une arme décente. C’est tout simplement qu’elle n’est peut-être plus le choix numéro un.